Sébastien Roudet

cambronne
Légende du forum
Légende du forum

Re: Sébastien Roudet

Message par cambronne »

KingSaliou a écrit :D'après Faruk, Roud' peut jouer jusqu'à au moins 40 ans !
Faruk est Filloniste ?????? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

alVAro
Légende du forum
Légende du forum

Message par alVAro »

Il a personne d'autre.

Marcelle
Doyen
Doyen

Message par Marcelle »

cambronne a écrit :
Faruk est Filloniste ?????? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

J'en ai peur :lol: En tout cas, le Duc l'a bien compris : 38 balais et toujours sur le pont à cotiser...

KingSaliou
Elève
Elève

Message par KingSaliou »

Marcelle a écrit :
cambronne a écrit :

J'en ai peur :lol: En tout cas, le Duc l'a bien compris : 38 balais et toujours sur le pont à cotiser...
En tout cas c'est là qu'on voit la différence entre ceux qui ont eu une bonne hygiène de vie et qui peuvent jouer jusqu'à 39, 40 ans et ceux qui sont cramés à 34-35 ans

freddyl
Modérateur

Message par freddyl »

KingSaliou a écrit :En tout cas c'est là qu'on voit la différence entre ceux qui ont eu une bonne hygiène de vie et qui peuvent jouer jusqu'à 39, 40 ans et ceux qui sont cramés à 34-35 ans
Il y a aussi une part de chance malheureusement dans tout ça. Certains joueurs ont vu leur carrière brisée par des blessures... Mais, c'est clairement un facteur important c'est évident :)

Eroik06
Prof
Prof

Message par Eroik06 »

Video de l'Equipe tres interessante ou il revient sur sa signature au club à l'été 2015.

Il aurait pu signer à Chypre et avait finalement opter rapidement pour VA malgré le salaire proposé , la premiere raison etait la vie familiale et la seconde non négligeable l'affection pour le club.

Il revient sur sa periode de 6 mois sans jouer , une partie est du à son passage à la berrichonne ou le synthétique l'a fragilisé, à la transition et son transfert au VAFC et on le comprend à demi mot au manque de confiance et d'envie de lui octroyer une place de leader de l'ancien coach en place (le frapper il me semble) et il aura fallu la venue de Faruk et son discours de volonté de l'associer à son projet pour le relancer.

Il aura bientot 36 ans , on comprend que son sort est lié à celui de Faruk libre en fin de saison , je trouve que physiquement il est en baisse mais à son age c'est logique et donc sa technique s'en ressant au passage malhré l'état d'esprit irréprochable et selon ce qui sera décidé en fin de saison autour du projet il risque de vivre ses derniers moments chez nous meme avec une année supplémentaire au contrat.

Bonne fin de saison à lui , en esperant les 3 pts face à Tours !!

Ps : le journaliste indique que le club a échelonné sa dette jusque la saison 2018/2019 soit encore 2 an et demi de purge et de remise à zero des compteurs.

Exocet
Légende du forum
Légende du forum

Message par Exocet »

Respect, Monsieur Seb' pour votre déclaration lucide et honnête lors de l'après-match contre Tours. :wink:

phil
Prof
Prof

Message par phil »

Une excellente interview croisée de Séb avec un autre doyen Benjamin Nivet. Où on voit qu'il n'est plus en phase avec la mentalité des jeunes joueurs.

http://www.sofoot.com/roudet-nivet-foot ... 41246.html

Exocet
Légende du forum
Légende du forum

Message par Exocet »

phil a écrit :Une excellente interview croisée de Séb avec un autre doyen Benjamin Nivet. Où on voit qu'il n'est plus en phase avec la mentalité des jeunes joueurs.

http://www.sofoot.com/roudet-nivet-foot ... 41246.html
Oui, superbe interview ! ça fait du bien de lire des pages comme ça ! ça requinque ! :D

Exocet
Légende du forum
Légende du forum

Message par Exocet »

Seb Roudet élu joueur du mois de l'UNFP ? ça ne tient - en partie... - qu'à vos votes !

Liens pour voter pour SEB: ➡️ https://www.tropheesunfp.com/
http://www.va-fc.com/fr/saison/breves/a ... det-!.html :D

fletcher
Prof
Prof

Message par fletcher »

A voté .

clement
Etudiant
Etudiant

Message par clement »

Voté également.

leonard
Prof
Prof

Message par leonard »

A voté.

dandon
Elève
Elève

Message par dandon »

Je viens de voter pour Seb, mais honnêtement je pense que ce sera Bozok avec ses triplés réalisés!

Eroik06
Prof
Prof

Message par Eroik06 »

dandon a écrit :Je viens de voter pour Seb, mais honnêtement je pense que ce sera Bozok avec ses triplés réalisés!
Totalement je suis pas Nimois mais c’est lui qui merite, apres Roudet merite un prix d’honneur pour sa carrière tout comme nivet à Troyes ou Hilton à Montpellier par ex

Répondre