Sébastien Roudet

JirayaVA
Doyen
Doyen
Localisation : Anciennement Ouest, expatrié en Nungesser au dessus du KOP

Re: Sébastien Roudet

Message par JirayaVA »

:cry:

cocobelgium98
Prof
Prof

Message par cocobelgium98 »

J'espère que pour son dernier match à VA, il y aura un hommage. J'y crois guère, surtout parce que Roud' quitte le club à cause de EZ.

hetm
BANNI

Message par hetm »

37 ans ….il est temps pour lui de s'arrêter …?

Exocet
Légende du forum
Légende du forum

Message par Exocet »

hetm a écrit :37 ans ….il est temps pour lui de s'arrêter …?
Bof..; Regarde Balmont, Nivet, qui sont au cap 40.. Ils rendent encore de sacrés services à leurs clubs respectifs !
Maintenant, avoir affaire à une tête de con comme EZ en tant que président, je comprends que Seb' se sente las, mais las... :roll: :oops:
Changeons ce président à la con et tu verras que le Seb' reverdira de plus belle !! :) :)

Exocet
Légende du forum
Légende du forum

Message par Exocet »

Confirmation des rumeurs lues et entendues, hélas pour nous: https://maligue2.fr/2019/04/19/sebastie ... ortunites/
En substance:
« Depuis le mois de janvier et ce match face au Havre, j’ai beaucoup réfléchi. J’ai pesé le pour et le contre pour savoir si j’allais continuer ou pas ma carrière. Et comme je me sens capable physiquement d’apporter à une équipe, je vais pouvoir continuer ma carrière. C’est ma toute dernière saison avec le Valenciennes FC. C’est un choix mûrement réfléchi, pour plusieurs raisons que je garderai. Ce sont mes derniers matchs avec le VAFC. Maintenant, j’ouvre la porte à d’autres opportunités. »
Nul doute que ce c... d'EZ est la raison majeure de son départ. Qui va nous débarrasser de ce dingue ??? :roll: :oops:

moulu
Elève
Elève

Message par moulu »

Exocet a écrit :Confirmation des rumeurs lues et entendues, hélas pour nous: https://maligue2.fr/2019/04/19/sebastie ... ortunites/
En substance:
« Depuis le mois de janvier et ce match face au Havre, j’ai beaucoup réfléchi. J’ai pesé le pour et le contre pour savoir si j’allais continuer ou pas ma carrière. Et comme je me sens capable physiquement d’apporter à une équipe, je vais pouvoir continuer ma carrière. C’est ma toute dernière saison avec le Valenciennes FC. C’est un choix mûrement réfléchi, pour plusieurs raisons que je garderai. Ce sont mes derniers matchs avec le VAFC. Maintenant, j’ouvre la porte à d’autres opportunités. »
Nul doute que ce c... d'EZ est la raison majeure de son départ. Qui va nous débarrasser de ce dingue ??? :roll: :oops:
chapeau l'artiste.
Le dernier vestige du football passion quitte le club.
bravo à lui
à jamais rouge et blanc

Eroik06
Prof
Prof

Message par Eroik06 »

Quand il a pris son rouge volontairement , il avait plutôt la mentalité sang et or sur ce coup la !!
Quand tu mets volontairement ton club dans la difficulté, tu l’aimes pas.

freddyl
Modérateur

Message par freddyl »

Eroik06 a écrit :Quand il a pris son rouge volontairement , il avait plutôt la mentalité sang et or sur ce coup la !!
Volontairement ? Pourquoi il a dit quoi pour prendre le rouge ?

Eroik06
Prof
Prof

Message par Eroik06 »

Les 4 vérité à l’arbitre le match était largement finis, il a cru quoi ? Que l’arbitre ferait venir les 22 joueurs et donner pénalty ?

freddyl
Modérateur

Message par freddyl »

Eroik06 a écrit :Les 4 vérité à l’arbitre le match était largement finis, il a cru quoi ? Que l’arbitre ferait venir les 22 joueurs et donner pénalty ?
Sauf que pour juger, il faut savoir exactement ce qu'il a pu dire.
S'il a dit à l'arbitre, "vous vous êtes trompés" ou "vous êtes un enfoiré", ça n'est pas la même chose.
Il y a eu des faits de jeu, des décisions contre nous. Penser que Roudet aurait prémédité quoi que ce soit, et que comme par hasard les faits s'y sont prêté, ça me paraît un peu tirer par les cheveux...

tof
Légende du forum
Légende du forum

Message par tof »

Eroik06 a écrit :Quand il a pris son rouge volontairement , il avait plutôt la mentalité sang et or sur ce coup la !!
Oui il a eu la mentalité sang et or lorsqu'il leur a fait une masterclass en novembre :roll: Roudet a toujours été un peu sanguin, il ne changera pas à 37 ans. C'est un joueur qui s'est toujours battu pour le club alors sortir que Roudet n'aime pas VA c'est fort de café :shock:

FranckM
Elève
Elève

Message par FranckM »

tof a écrit :Oui il a eu la mentalité sang et or lorsqu'il leur a fait une masterclass en novembre :roll: Roudet a toujours été un peu sanguin, il ne changera pas à 37 ans. C'est un joueur qui s'est toujours battu pour le club alors sortir que Roudet n'aime pas VA c'est fort de café :shock:
Ça frôle même l'ingratitude ... Comment peut-on remettre en cause l'intégrité de ce joueur exemplaire :roll:

hetm
BANNI

Message par hetm »

Il y a , vraiment, beaucoup de mythomanes sur ce site !

freddyl
Modérateur

Message par freddyl »

hetm a écrit :Il y a , vraiment, beaucoup de mythomanes sur ce site !
Pourrais-tu préciser ta pensée ?
Parce que là aussi, je vois au moins 2 termes plutôt exagérés : "beaucoup" et "mythomanes"

PLACE
Elève
Elève

Message par PLACE »

ROUDET s'en va à cause du climat délétaire qui empoisonne le club.
bon vent et merci Sébastien pour tout ce que tu as apporté.

Répondre