Sébastien Roudet

redsidius
Prof
Prof

Re: Sébastien Roudet

Message par redsidius »

Ah !!!! l'aigreur....c'est sur que le retour au premier plan de FD a du te prendre quelques heures de sommeil....moi j'y retourne...ton pour voir de nuisance au forum n'a pas diminué....et n'oublie jamais : un matin c'est le lapin qui a tué le chasseur....

Allez VA !!!! :D

alVAro
Légende du forum
Légende du forum

Message par alVAro »

redsidius a écrit :Ah !!!! l'aigreur....c'est sur que le retour au premier plan de FD a du te prendre quelques heures de sommeil....moi j'y retourne...ton pour voir de nuisance au forum n'a pas diminué....et n'oublie jamais : un matin c'est le lapin qui a tué le chasseur....

Allez VA !!!! :D
FD? ça fait 1 an que je dis qu'il est revenu et vous y avez tous cru à notre super président qui gère tout bien et qui n'est pas le joujou des politiques... tu vois, je ne suis pas aigri, je suis même content que le loup soit sorti du bois... au moins, ceux qui réfléchissent ont compris qui se foutait de la gueule de qui. En l'occurrence, ça a l'air de te faire plaisir les numéros de ventriloque, je te commanderai peut-être une marionnette pour ta lettre au père Noël. D'ici là, tu viendras nous dire si Bahebeck est toujours aussi fort sur football manager. La bise et allez VA! :wink:

lactose
Prof
Prof

Message par lactose »

Article 1 : Alvaro a toujours raison ///article 2 : Alvaro a raison même quand il a tord :lol:

alVAro
Légende du forum
Légende du forum

Message par alVAro »

lactose a écrit :Article 1 : Alvaro a toujours raison ///article 2 : Alvaro a raison même quand il a tord :lol:
Article 3 Même quand on s'est foutu de la gueule de Lactose pendant 1 an, il continue à répéter les conneries des personnes qui se sont foutues de sa gueule.
Article 4 Lactose aime-t-il ça?

redsidius
Prof
Prof

Message par redsidius »

Ouais ouais toujours aussi fort....bon là, je joue sur FM 2012 (une version qui me plait)...je peux pas te jeter la pierre....avec un peu de recul il semble un peu plus parti pour faire une carrière dans la chanson ou ...ventriloque !!
Tu sais je suis pas dupe de FD je le connais pas procuration, ma soeur a eu à faire à lui pour des marchés public...je sais qui il est...j'en dirai pas plus.
Malgré nos nombreuse divergences,cher Alvaro, nous avons tout de même un point commun : aimer notre club et le voir le plus haut possible.

La bise...de lapin ventriloque !! :lol: :wink:
Dernière modification par redsidius le 31 juil. 2015, 15:44, modifié 1 fois.

lactose
Prof
Prof

Message par lactose »

alVAro a écrit :
lactose a écrit :Article 1 : Alvaro a toujours raison ///article 2 : Alvaro a raison même quand il a tord :lol:
Article 3 Même quand on s'est foutu de la gueule de Lactose pendant 1 an, il continue à répéter les conneries des personnes qui se sont foutues de sa gueule.
Article 4 Lactose aime-t-il ça?
Article 5 : lactose réfléchis et sait très bien que FD est le roi de la manipulation , que JRL sest fait entuber et qui tire les ficelles a VA///article 6 : lactose n'a jamais été pro FD

lactose
Prof
Prof

Message par lactose »

redsidius a écrit :Ouais ouais toujours aussi fort....bon là, je joue sur FM 2012 (une version qui me plait)...je peux pas te jeter la pierre....avec un peu de recul il semble un peu plus parti pour faire une carrière dans la chanson ou ...ventriloque !!
Tu sais je suis pas dupe de FD je le connais pas procuration, ma soeur a eu à faire à lui pour des marchés public...je sais qui il est...j'en dirai pas plus.
Malgré nos nombreuse divergences,cher Alvaro, nous avons tout de même un point commun : aimer notre club et le voir le plus haut possible.

Bahebeck :lol: Une énigme du foot français , comment peut il avoir signer plusieurs contrats pro avec le PSG qatari!? 90% de chance que sa carrière ne décolle pas sauf miracle

Bibou59
Prof
Prof

Message par Bibou59 »

lactose a écrit :
redsidius a écrit :Ouais ouais toujours aussi fort....bon là, je joue sur FM 2012 (une version qui me plait)...je peux pas te jeter la pierre....avec un peu de recul il semble un peu plus parti pour faire une carrière dans la chanson ou ...ventriloque !!

Bahebeck :lol: Une énigme du foot français , comment peut il avoir signer plusieurs contrats pro avec le PSG qatari!? 90% de chance que sa carrière ne décolle pas sauf miracle
Très Bien et allez VA

alVAro
Légende du forum
Légende du forum

Message par alVAro »

C'est bien les mecs, ça commence à discuter ; je salue la démarche. Donc, a priori, vous êtes au courant des magouilles de notre cher FD.

Vous ne verrez donc pas d'inconvénient à ce que d'autres personnes qui ne sont pas aussi bien informées que vous, le soient à leur tour. C'est tout à fait légitime, c'est aussi le but du forum : partager des informations et, si j'en juge à certaines réactions suite à la présentation de FD cette semaine, je pense que la manière de fonctionner du club n'était pas si claire que ça pour tout le monde. :wink:

Maintenant ce n'est pas le sujet, comme Chitu n'était pas le sujet non plus ; c'est complètement inutile et improductif de ressortir cette erreur de recrutement à toutes les sauces. Est-ce que je ressors les Martinez, Khiter, Sebo, Pieroni et autres Abardonado à chaque fois qu'un joueur est recruté? Pourtant, je ne suis pas certain, mais alors pas certain du tout que ces derniers aient coûté moins cher que Chitu...

Donc bon retour à Sébastien Roudet. Pour en revenir au sujet, il fait partie des cadres de l'équipe, il devrait donc avoir un salaire de cadre.

fredo864
Prof
Prof

Message par fredo864 »

alVAro a écrit :C'est bien les mecs, ça commence à discuter ; je salue la démarche. Donc, a priori, vous êtes au courant des magouilles de notre cher FD.

Vous ne verrez donc pas d'inconvénient à ce que d'autres personnes qui ne sont pas aussi bien informées que vous, le soient à leur tour. C'est tout à fait légitime, c'est aussi le but du forum : partager des informations et, si j'en juge à certaines réactions suite à la présentation de FD cette semaine, je pense que la manière de fonctionner du club n'était pas si claire que ça pour tout le monde. :wink:

Maintenant ce n'est pas le sujet, comme Chitu n'était pas le sujet non plus ; c'est complètement inutile et improductif de ressortir cette erreur de recrutement à toutes les sauces. Est-ce que je ressors les Martinez, Khiter, Sebo, Pieroni et autres Abardonado à chaque fois qu'un joueur est recruté? Pourtant, je ne suis pas certain, mais alors pas certain du tout que ces derniers aient coûté moins cher que Chitu...

Donc bon retour à Sébastien Roudet. Pour en revenir au sujet, il fait partie des cadres de l'équipe, il devrait donc avoir un salaire de cadre.
pas besoin de remonter si loin, le recrutement a Casoni..... bof pas vraiment une réussite...

lactose
Prof
Prof

Message par lactose »

alVAro a écrit :C'est bien les mecs, ça commence à discuter ; je salue la démarche. Donc, a priori, vous êtes au courant des magouilles de notre cher FD.

Maître Alvaro nous sommes tes disciples , nous apprenons à tes côtés

XEDOS
Toléré

Message par XEDOS »

Roudet milieu offensif, FD milieu dépressif...

cambronne
Légende du forum
Légende du forum

Message par cambronne »

XEDOS a écrit :Roudet milieu offensif, FD milieu dépressif...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ah l'autruche... Si tu n'existais pas, il faudrait t'inventer... 8) 8) 8)
Dernière modification par cambronne le 03 août 2015, 15:44, modifié 1 fois.

VAFCNET
LA PALISSE

Message par VAFCNET »

cambronne a écrit :
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ah l'autruche... Si tu n'existait pas, il faudrait t'inventer... 8) 8) 8)
Ouai, encore une belle perle de notre autruche. :) :wink:

Amakave
Prof
Prof

Message par Amakave »

Excellent ! :lol:

Répondre