Sébastien Roudet

DUDU
Prof
Prof

Re: Sébastien Roudet

Message par DUDU »

Roudet c'est le sujet...

Une bonne recru ,le profil idéal pour donner des ballons .

dooby59
Légende du forum
Légende du forum

Message par dooby59 »

J'ai lu qu'on a fait signer Roudet pour 1 an avec une 1 année en option. Peut-être qu'on ira chercher son pote Saez aussi pour une dernière pige ? :D

jdc
Doyen
Doyen

Message par jdc »

c'est le Cuba qui va être content :mrgreen: :lol:

Le Général
Doyen
Doyen

Message par Le Général »

Le seul truc qui m'embête un peu, c'est que ROUDET joue à la même place que DIARRA (qui est meilleur selon moi)...
À moins de jouer en 4/2/3/1 avec Roudet en 10 ?
Ou éventuellement Roudet à droite mais bof bof !

tof
Légende du forum
Légende du forum

Message par tof »

Le Général a écrit :Le seul truc qui m'embête un peu, c'est que ROUDET joue à la même place que DIARRA (qui est meilleur selon moi)...
À moins de jouer en 4/2/3/1 avec Roudet en 10 ?
Ou éventuellement Roudet à droite mais bof bof !
Il me semble qu'à Châteauroux il a joué la saison comme numéro 8 donc il jouera sans doute au côté de Tousart et Fulgini.

Eroik06
Prof
Prof

Message par Eroik06 »

Roudet remplacera poste pour poste Enza !! Avec je l'espère une vitesse vers l'avant plus rapide et toujours ce pied qui délivrait des caviars.

Une idée de Compo ;)

Perquis
Nery Nestor abdelhamid ciss
Tousart kaboré Roudet
Fulgini diarra
Butin

Tu peux changer en jouant avec fulgini en arr. gauche
Nguette a la place de fulgini
Quand tu la joue plus défensif , barradji plutôt que Roudet

Satisfait que les jeunes comme slijda , ndao , tameze , mbenza puis sans suivront Ntim , azbague, hamzaoui , jost , faustin, Dabo puisse jouer sans réel pression et en tout cas sans être a la rue !

Eroik06
Prof
Prof

Message par Eroik06 »

Eroik06 a écrit :Roudet remplacera poste pour poste Enza !! Avec je l'espère une vitesse vers l'avant plus rapide et toujours ce pied qui délivrait des caviars.

Une idée de Compo ;)

Perquis
Nery Nestor abdelhamid ciss
Tousart kaboré Roudet
Fulgini diarra
Butin

Tu peux changer en jouant avec fulgini en arr. Droit
Nguette a la place de fulgini
Quand tu la joue plus défensif , barradji plutôt que Roudet

Satisfait que les jeunes comme slijda , ndao , tameze , mbenza puis sans suivront Ntim , azbague, hamzaoui , jost , faustin, Dabo puisse jouer sans réel pression et en tout cas sans être a la rue !

Mathieu73
Tubie
Tubie

Message par Mathieu73 »

cambronne a écrit :
Mathieu73 a écrit :Je ne comprends pas ce choix. Du coup, plein de questions me viennent.
Pourquoi ne pas concentrer tous nos efforts et moyens pour un attaquant?
S'il avait vraiment envie de venir à VA, pourquoi a t il attendu la veille de la reprise? Ne serait ce pas pour attendre d'avoir le plus d'offres possible?
Je ne sais pas où en est sa préparation physique mais clairement, il ne revient pas en terrain connu: pas le même stade ni la même ambiance; pas le même staff; pas un seul même partenaire de jeu.
On peut penser qu'il suivait toujours d'un œil l'actualité de notre club et qu'il avait gardé des contacts avec certains joueurs. Au mieux certains lui ont dit que la belle aventure c'était fini, au pire on lui aura déconseillé de revenir. Alors quoi, il a VA dans la peau? Bien sur que non! Il vient faire une dernière pige. J'espère que sa source de motivation viendra de là, qu'il souhaite laisser une image de battant. Mais quand je vois certains encore de notre effectif venu faire une dernière pige, tout d'un coup j'ai des doutes... :(
Des attaquants, on en a, et des bons en plus. Ce qui leur manque ??? Le ballon, ou plus exactement quelqu'un pour leur faire la passe...
Il nous fallait un Nivet ou ... un Roudet... Il a vraiment le profil idoine pour franchir le gouffre existant entre nos avants et nos milieux récupérateurs.
C'est le profil qu'il nous faut; le seul hic, et de taille : 34 ans...
A troyes, Nivet ne jouait qu'une mi-temps; ici, pépère va devoir tenir le match... Pas facile... A moins que Fulgini ne se révèle en 10...
Mis à part l'age, tout est ok pour moi dans ce recrutement.
Ce n'est qu'une première tendance mais hier soir le lien entre l'attaque et la défense était là. Idem, ce n'est que le premier match mais les occasions franches on les a eues mais une seule a été mise au fond. Pour moi la priorité reste l'attaque et pas un milieu certes technique mais dont le physique est incertain dans un championnat qui lui est très physique.

cambronne
Légende du forum
Légende du forum

Message par cambronne »

Mathieu73 a écrit :
cambronne a écrit :
Mathieu73 a écrit :Je ne comprends pas ce choix. Du coup, plein de questions me viennent.
Pourquoi ne pas concentrer tous nos efforts et moyens pour un attaquant?
S'il avait vraiment envie de venir à VA, pourquoi a t il attendu la veille de la reprise? Ne serait ce pas pour attendre d'avoir le plus d'offres possible?
Je ne sais pas où en est sa préparation physique mais clairement, il ne revient pas en terrain connu: pas le même stade ni la même ambiance; pas le même staff; pas un seul même partenaire de jeu.
On peut penser qu'il suivait toujours d'un œil l'actualité de notre club et qu'il avait gardé des contacts avec certains joueurs. Au mieux certains lui ont dit que la belle aventure c'était fini, au pire on lui aura déconseillé de revenir. Alors quoi, il a VA dans la peau? Bien sur que non! Il vient faire une dernière pige. J'espère que sa source de motivation viendra de là, qu'il souhaite laisser une image de battant. Mais quand je vois certains encore de notre effectif venu faire une dernière pige, tout d'un coup j'ai des doutes... :(
Des attaquants, on en a, et des bons en plus. Ce qui leur manque ??? Le ballon, ou plus exactement quelqu'un pour leur faire la passe...
Il nous fallait un Nivet ou ... un Roudet... Il a vraiment le profil idoine pour franchir le gouffre existant entre nos avants et nos milieux récupérateurs.
C'est le profil qu'il nous faut; le seul hic, et de taille : 34 ans...
A troyes, Nivet ne jouait qu'une mi-temps; ici, pépère va devoir tenir le match... Pas facile... A moins que Fulgini ne se révèle en 10...
Mis à part l'age, tout est ok pour moi dans ce recrutement.
Ce n'est qu'une première tendance mais hier soir le lien entre l'attaque et la défense était là. Idem, ce n'est que le premier match mais les occasions franches on les a eues mais une seule a été mise au fond. Pour moi la priorité reste l'attaque et pas un milieu certes technique mais dont le physique est incertain dans un championnat qui lui est très physique.
Sur le peu que l'on a vu (merci bein, service communication du Paris FC et du Red Star), le lien entre l'attaque et la défense, c'était longue balle devant et démerde toi... On a joué la contre-attaque, ce qui est cohérent puisque nous avons des avants vifs et rapides... et pas de meneur de jeu...
ça, c'est bon contre Niort. Auxerre, ce ne sera pas la même limonade...

LEONIDAS
Doyen
Doyen

Message par LEONIDAS »

c tout bon seb sait faire la dernière passe, il tire bien les corners et les coups francs, il peut faire un bon 10 et il connait la baraque

gigio
Prof
Prof

Message par gigio »

J'ai appris cette nouvelle sur la route des vacances...c'est une très bonne nouvelle...je l'ai toujours vu jouer ( contre nous...) comme un mort de faim et ses 34 ans ne doivent pas faire peur car ce mec a une hygiène de vie qui n'a rien à voir avec celle d'un Mater par exemple. Je suis impatient de le voir jouer avec Butin

cambronne
Légende du forum
Légende du forum

Message par cambronne »

gigio a écrit :J'ai appris cette nouvelle sur la route des vacances...c'est une très bonne nouvelle...je l'ai toujours vu jouer ( contre nous...) comme un mort de faim et ses 34 ans ne doivent pas faire peur car ce mec a une hygiène de vie qui n'a rien à voir avec celle d'un Mater par exemple. Je suis impatient de le voir jouer avec Butin

Bonnes vacances... :wink:

gigio
Prof
Prof

Message par gigio »

cambronne a écrit :
gigio a écrit :J'ai appris cette nouvelle sur la route des vacances...c'est une très bonne nouvelle...je l'ai toujours vu jouer ( contre nous...) comme un mort de faim et ses 34 ans ne doivent pas faire peur car ce mec a une hygiène de vie qui n'a rien à voir avec celle d'un Mater par exemple. Je suis impatient de le voir jouer avec Butin

Bonnes vacances... :wink:
Merci !!!!

Harnett77
Elève
Elève

Message par Harnett77 »

C'est une bonne nouvelle l'arrivée de Sébastien Roudet pour un apport plus technique que le fait de conserver Yamissi ,j en conviens ce ne sont pas les mêmes profils mais je préfère ce type de joueur jouant vers l'avant !!
Allez Seb fait nous une saison de follie. Tu n'as plus rien à prouver :)

VA59
Elève
Elève

Message par VA59 »

Il devrait passer sa visite médicale et signer aujourd'hui.

Répondre