vous pouvez m aider

vous pouvez m aider

Messagepar chti vendeen » 02 Sep 2012, 14:06

bonjour voila depuis les matches amicaux
quand j arrive sur le forum de vaenl1 je ne peut plus voire et lire les commentaire et resumer des matches de la voix du nord
la page est rester bloque depuis les matches amicaux
cela vient il de mon ordinateur si oui dite moi quoi faire je ne suis pas un expert merci d avance :(
chti vendeen
Etudiant
Etudiant

Re: vous pouvez m aider

Messagepar vjp » 08 Sep 2012, 16:33

chti vendeen a écrit:bonjour voila depuis les matches amicaux
quand j arrive sur le forum de vaenl1 je ne peut plus voire et lire les commentaire et resumer des matches de la voix du nord
cela vient il de mon ordinateur si oui dite moi quoi faire je ne suis pas un expert merci d avance :(

mp :wink:
vjp
Légende du forum
Légende du forum

Messagepar roberjack » 12 Nov 2012, 14:16

Je profite de ce post pour avoir l'avis de personnes compétentes :
- quel est le meilleur navigateur internet? j'avais IE, je suis passé à Chrome mais certains plugs-in ne s'activent pas :evil: , windows media player par ex ou d'autres sites sécurisés?
IE c'est vraiment de la merde, je ne cessais pas d'avoir des coupures, il bloque tout les sites de streaming enfin bref du brin. et j'ai l'impression que certains de ces paramètres bloque les téléchargement de chrome (le plug-in wmpchrome par ex.)
J'ai testé brièvement firefox mais l'ergonomie je la trouve pas top.

J'ai un asus PR05DI sous windows 7 avec un processeur intel core 2 duo (si ça peut aider dans les recommandations).

ps : Bill gates t'es vraiment un jkhgkjhgkjhkjhkj :evil:
roberjack
Légende du forum
Légende du forum

Messagepar VAFCNET » 12 Nov 2012, 14:20

roberjack a écrit:Je profite de ce post pour avoir l'avis de personnes compétentes :
- quel est le meilleur navigateur internet? j'avais IE, je suis passé à Chrome mais certains plugs-in ne s'activent pas :evil: , windows media player par ex ou d'autres sites sécurisés?
IE c'est vraiment de la merde, je ne cessais pas d'avoir des coupures, il bloque tout les sites de streaming enfin bref du brin. et j'ai l'impression que certains de ces paramètres bloque les téléchargement de chrome (le plug-in wmpchrome par ex.)
J'ai testé brièvement firefox mais l'ergonomie je la trouve pas top.

J'ai un asus PR05DI sous windows 7 avec un processeur intel core 2 duo (si ça peut aider dans les recommandations).

ps : Bill gates t'es vraiment un jkhgkjhgkjhkjhkj :evil:

Moi aussi, j'ai le tour avec google chrome.
Quand je veux visionner les interviews d'après match sur le site off, impossible de lire les vidéos et le plug-in ne s'installe pas.
Perso, je suis passé de IE à Chrome et je préfère chrome qui est à mon sens plus rapide.
VAFCNET
LA PALISSE

Messagepar roberjack » 12 Nov 2012, 14:49

Ouai c'est plus rapide et ça bugg moins mais il y a des trucs qui ne s'ouvrent pas et ça me C....les C.... :evil:
roberjack
Légende du forum
Légende du forum

Messagepar Peter » 12 Nov 2012, 15:03

chti vendeen a écrit:je ne peut plus voire et lire les commentaire et resumer des matches de la voix du nord
l

C'est normal cat la VdN c'est de la mer** :mrgreen:
Peter
Prof
Prof

Messagepar Thierri014 » 12 Déc 2019, 21:40

chti vendeen a écrit:bonjour voila depuis les matches amicaux
cela vient il de mon ordinateur si oui dite moi quoi faire je ne suis vtc cdg roissy pas un expert merci d avance :(

L'intégralité est à retrouver dans le prochain mag de l'usva.
Thierri014
Tubie
Tubie

Retourner vers FAQ/Suggestions