Si on parlait Musique...

Re: Si on parlait Musique...

Messagepar 6lex » 08 Juil 2017, 01:18

Specialement pour El Gringo

https://youtu.be/B-fRo5kiZxI
6lex
Modérateur

Messagepar 6lex » 08 Juil 2017, 01:32

Putain El'Gringo, DJ Néré,comment nous avons pu passer a coté d'une tuerie pareil ??? :shock:
Je connaissais bien le groupe mais j'ai jamais rien trouvé dans les bacs à l'époque.
https://youtu.be/rvtbQEIH_gs
6lex
Modérateur

Messagepar alVAro » 18 Juil 2017, 06:43

Tu te souviens que j'avais fait une version française de celle-là?
On l'avait même enregistrée avec un pote de ma classe ; comme le mec n'écoutait que de la dance, nous avions mis un son de merde... cela dit, ça n'avait pas empêché ce morceau de devenir le hit des classes prépas de Wallon à l'époque... assez fun quand on se souvient de la source d'inspiration. :mrgreen:
alVAro
Légende du forum
Légende du forum

Messagepar alVAro » 18 Juil 2017, 06:49

6lex a écrit:Putain El'Gringo, DJ Néré,comment nous avons pu passer a coté d'une tuerie pareil ??? :shock:
Je connaissais bien le groupe mais j'ai jamais rien trouvé dans les bacs à l'époque.
https://youtu.be/rvtbQEIH_gs

Mystik faisait partie des 7 corrompus ou c'était juste pour le featuring?
alVAro
Légende du forum
Légende du forum

Messagepar 6lex » 19 Juil 2017, 06:03

Mystik n'a rien a voir avec 7 corrompus
6lex
Modérateur

Messagepar alVAro » 19 Juil 2017, 06:54

Ok c'était juste pour le featuring...
Je me suis imaginé à un moment qu'il avait monté son propre crew façon Ice Cube avec Da Lench Mob ou EasyE avec 2LiveCrew. Les morceaux de 2LiveCrew m'ont induit en erreur.
alVAro
Légende du forum
Légende du forum

Messagepar Leakcim » 20 Juil 2017, 19:43

Le chanteur du groupe Linkin Park, Chester Bennington, s'est suicidé à l'âge de 41 ans vient d'annoncer le site américain TMZ. Son corps a été retrouvé dans sa maison près de Los Angeles. Il était le père de 6 enfants qu'il avait eu avec deux femmes différentes.
Selon les premières constatations il se serait pendu. Depuis plusieurs années il se battait contre des addictions à la drogue et à l'alcool et avait affirmé avoir été violé dans sa jeunesse. :cry: :cry: :cry:

RIP Chester
Leakcim
Légende du forum
Légende du forum

Messagepar 6lex » 20 Juil 2017, 21:12

alVAro a écrit:Ok c'était juste pour le featuring...
Je me suis imaginé à un moment qu'il avait monté son propre crew façon Ice Cube avec Da Lench Mob ou EasyE avec 2LiveCrew. Les morceaux de 2LiveCrew m'ont induit en erreur.

Je viens de regarder pour Mystik, il fesait parti de Bisso Na Bisso.
6lex
Modérateur

Messagepar alVAro » 21 Juil 2017, 06:09

6lex a écrit:
alVAro a écrit:Ok c'était juste pour le featuring...

Je viens de regarder pour Mystik, il fesait parti de Bisso Na Bisso.

Passi avait ratissé large. Il avait peut-être suivi les 2BAL qui, eux aussi, en faisaient partie... à moins que ça soit les twins qui aient suivi.
alVAro
Légende du forum
Légende du forum

Messagepar JeffK21 » 16 Fév 2018, 16:59

JeffK21
Prof
Prof

Localisation: Un peu par ici, beaucoup par là, mais jamais très loin

Messagepar leonard » 12 Mar 2018, 05:13

Sortie le 30 Mars du nouvel album de TRUST.
leonard
Prof
Prof

Messagepar TOF1077 » 05 Mai 2018, 12:45

ABBA, AC/DC, Al Green, Alanis Morrissette, Alice Cooper, Alice In chains, BB KIng, Beastie Boys, Beck, Ben E King, Ben Harper, Bill Withers, Black Sabbath, Blue Oyster Cult, Blur, Bo Diddley, Bob Dylan, Bob Marley, Boston, Bruce Springsteen, Buddy Holly, Buffalo Springfield, Canned Heat, Carl Perkins, Cheap Trick, Chris Isaak, Chuck Berry, Coldplay, Cranberries, Cream, Creedence Clearwater Revival, Crosby Stills and Nash, David Bowie, Deep Purple, Deftones, Depeche Mode, Derek and the Dominos, Diana Ross, Dion, Dire Straits, Don Henley, Donna summer, Dr Dre, Duran Duran, Eagles, Earth Wind and Fire, Eddie Cochran, Eels, Electric Light Orchestra, Elton John, Elvis Costello, Elvis Presley, Eurythmics, Extreme, Fake, Fleetwood Mac, Foo Fighters, Foreigner, Frankie Lymon, Franz Ferdinand, Free, Garbage, Genesis, George Michael, Gladys Knight, Glen Campbell, Grand Funk Railroad, Grateful Dead, Green Day, Gun's N Roses, Hank Williams, Heart, Hoobastank Howlin Wolf, Iggy Pop, Jackie Wilson, James Brown, Jamiroquai, Jeff Buckley, Jefferson Airplane, Jerry Lee Lewis, Jethro Tull, Jimmy Hendrix, Jimmy Cliff, Joe Walsh, John Cougar Mellencamp, John Lee Hooker, John Lennon, Johnny Cash, Joy Division, Judas Priest, Kansas,Kasabian, Killing Joke, Korn, Lana Del Rey, Led Zeppelin, Lenny Kravitz, Linkin Park, Love, Lynyrd Skynyrd, Madonna, Martha Reeves and the Vandellas, Marvin Gaye, Massive Attack, Metallica, Michael Jackson, Moby, Morcheeba, Mott the hoople, Muddy Waters, Muse, Neil Young, New Order, Nirvana, Norman Greenbaum, NWA, Oasis, Otis Redding, Outkast, Pavement, Pearl Jam, Phil Collins,Pink, Pink Floyd, Pixies, Placebo, Portishead, Primal Scream, Prince, Public Enemy, Queen, Radiohead, Ray Charles, Red Hot, REM, Rick James, Rod Stewart, Roy Orbison, Run DMC, Sam Cooke, Scott McKenzie, Screamin Jay Hawkins, Silverchair, Simon and Garfunkel, Sinead O'Connor, Sly and the family stone, Smokey Robinson, Snap, Solomon Burke, Sonic Youth, Soundgarden, Steppenwolf, Stevie Wonder, Television, The Allman Brothers Band, The Animals, The b52's, The Band, The Beach Boys, The Beatles, The Bee Gees, The Black Angels, The Bobby Fuller Tour, The Box Tops, The Breeders, The Byrds, The Cardigans, The Carpenters,The Chemical Brothers, The Chiffons, The Chordettes, The Clash, The Cure, The Dandy Warhols, The Dixie Cups, The Doors, The Drifters, The Everly Brothers, The Four Tops, The Handsome Family, The Impressions, The Isley Brothers, The Jackson 5, The Kingsmen, The Kinks, The La's, The Lovin Spoonful, The Mamas & Papas, The Marvelettes, The Modern Lovers, The Patti Smith Group, The Pogues, The Police,The Prodigy, The Ramones, The Righteous Brothers, The Rolling Stones, The Ronettes, The Sex Pistols, The Smashing Pumpkins, The Smith, The Spencer Davis Group, The Staple Singers, The Stooges, The Supremes, The Temptations, The Troggs, The Verve, The Who, The Youngbloods, Thelma Houston, Them, Thin Lizzy, Tom Petty & the Heartbreakers,Toto, U2, Van Morrison, Veruca Salt, Weezer, White Stripes.Willie Nelson, Wilson Pickett, ZZ Top.
Désolé d'avoir pourri le sujet :)
TOF1077
Tubie
Tubie

Messagepar hetm » 05 Mai 2018, 16:28

TOF1077 a écrit:ABBA, AC/DC, Al Green, Alanis Morrissette, Alice Cooper, Alice In chains, BB KIng, Beastie Boys, Beck, Ben E King, Ben Harper, Bill Withers, Black Sabbath, Blue Oyster Cult, Blur, Bo Diddley, Bob Dylan, Bob Marley, Boston, Bruce Springsteen, Buddy Holly, Buffalo Springfield, Canned Heat, Carl Perkins, Cheap Trick, Chris Isaak, Chuck Berry, Coldplay, Cranberries, Cream, Creedence Clearwater Revival, Crosby Stills and Nash, David Bowie, Deep Purple, Deftones, Depeche Mode, Derek and the Dominos, Diana Ross, Dion, Dire Straits, Don Henley, Donna summer, Dr Dre, Duran Duran, Eagles, Earth Wind and Fire, Eddie Cochran, Eels, Electric Light Orchestra, Elton John, Elvis Costello, Elvis Presley, Eurythmics, Extreme, Fake, Fleetwood Mac, Foo Fighters, Foreigner, Frankie Lymon, Franz Ferdinand, Free, Garbage, Genesis, George Michael, Gladys Knight, Glen Campbell, Grand Funk Railroad, Grateful Dead, Green Day, Gun's N Roses, Hank Williams, Heart, Hoobastank Howlin Wolf, Iggy Pop, Jackie Wilson, James Brown, Jamiroquai, Jeff Buckley, Jefferson Airplane, Jerry Lee Lewis, Jethro Tull, Jimmy Hendrix, Jimmy Cliff, Joe Walsh, John Cougar Mellencamp, John Lee Hooker, John Lennon, Johnny Cash, Joy Division, Judas Priest, Kansas,Kasabian, Killing Joke, Korn, Lana Del Rey, Led Zeppelin, Lenny Kravitz, Linkin Park, Love, Lynyrd Skynyrd, Madonna, Martha Reeves and the Vandellas, Marvin Gaye, Massive Attack, Metallica, Michael Jackson, Moby, Morcheeba, Mott the hoople, Muddy Waters, Muse, Neil Young, New Order, Nirvana, Norman Greenbaum, NWA, Oasis, Otis Redding, Outkast, Pavement, Pearl Jam, Phil Collins,Pink, Pink Floyd, Pixies, Placebo, Portishead, Primal Scream, Prince, Public Enemy, Queen, Radiohead, Ray Charles, Red Hot, REM, Rick James, Rod Stewart, Roy Orbison, Run DMC, Sam Cooke, Scott McKenzie, Screamin Jay Hawkins, Silverchair, Simon and Garfunkel, Sinead O'Connor, Sly and the family stone, Smokey Robinson, Snap, Solomon Burke, Sonic Youth, Soundgarden, Steppenwolf, Stevie Wonder, Television, The Allman Brothers Band, The Animals, The b52's, The Band, The Beach Boys, The Beatles, The Bee Gees, The Black Angels, The Bobby Fuller Tour, The Box Tops, The Breeders, The Byrds, The Cardigans, The Carpenters,The Chemical Brothers, The Chiffons, The Chordettes, The Clash, The Cure, The Dandy Warhols, The Dixie Cups, The Doors, The Drifters, The Everly Brothers, The Four Tops, The Handsome Family, The Impressions, The Isley Brothers, The Jackson 5, The Kingsmen, The Kinks, The La's, The Lovin Spoonful, The Mamas & Papas, The Marvelettes, The Modern Lovers, The Patti Smith Group, The Pogues, The Police,The Prodigy, The Ramones, The Righteous Brothers, The Rolling Stones, The Ronettes, The Sex Pistols, The Smashing Pumpkins, The Smith, The Spencer Davis Group, The Staple Singers, The Stooges, The Supremes, The Temptations, The Troggs, The Verve, The Who, The Youngbloods, Thelma Houston, Them, Thin Lizzy, Tom Petty & the Heartbreakers,Toto, U2, Van Morrison, Veruca Salt, Weezer, White Stripes.Willie Nelson, Wilson Pickett, ZZ Top.
Désolé d'avoir pourri le sujet :)

Il y a, aussi, Cactus, King Crimson, Soft Machine, Amon Duul, Colosseum, John lee Hooker, Iron Butterfly, Johnny Cash, Johnny rivers, The Fost, Gun..
hetm
Elève
Elève

Messagepar davidandre » 07 Mai 2018, 09:13

Je prends :

AC/DC
Alice Cooper,
Black Sabbath
Blue Oyster Cult
Bob Dylan
Boston
Cheap Trick
Cream,
Creedence Clearwater Revival,
Deep Purple,
Derek and the Dominos,
Dire Straits,
Don Henley,
Eagles,
Electric Light Orchestra,
Elton John,
Fleetwood Mac,
Foreigner,
Free
Gun's N Roses,
Heart
Joe Walsh,
John Cougar Mellencamp,
Kansas,
Led Zeppelin,
Lynyrd Skynyrd,
Metallica,
Pink Floyd,
Queen,
The Allman Brothers Band,
The Animals,
The Beach Boys,
The Beatles,
The Doors,
The Kinks,
The Mamas & Papas,
Patti Smith
The Righteous Brothers,
The Rolling Stones,
Them,
Thin Lizzy,
Tom Petty & the Heartbreakers,
Toto,
ZZ Top.
et aussi : Cactus, King Crimson, Iron Butterfly,

et beaucoup d'autres groupes un peu plus hard...

Mais bon choix quand même !
davidandre
Elève
Elève

Messagepar Wolverine » 09 Mai 2018, 09:44

Que du lourd ! :)

Personne ne va voir Roger Waters à Lille en juin ?
Wolverine
Doyen
Doyen

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ce qui vous passe par la tête