Sébastien Roudet

Re: Sébastien Roudet

Messagepar fletcher » 23 Avr 2019, 07:52

PLACE a écrit:ROUDET s'en va à cause du climat délétaire qui empoisonne le club..

Et à mon avis , il ne sera pas le seul à la fin de la saison .
fletcher
Prof
Prof

Messagepar ptitloup » 23 Avr 2019, 08:52

PLACE a écrit:ROUDET s'en va à cause du climat délétaire qui empoisonne le club.
bon vent et merci Sébastien pour tout ce que tu as apporté.

On se demande qui met un tel climat au club !
Ah oui c'est les supporters, Eddy l'avait déjà dit :lol:
ptitloup
Prof
Prof

Messagepar Exocet » 23 Avr 2019, 18:25

ptitloup a écrit:
PLACE a écrit:ROUDET s'en va à cause du climat délétaire qui empoisonne le club.
bon vent et merci Sébastien pour tout ce que tu as apporté.

On se demande qui met un tel climat au club !
Ah oui c'est les supporters, Eddy l'avait déjà dit :lol:

Toute la vérité sur ce que Seb aurait dit à l"'arbitre: "Monsieur l'arbitre, trop d'injustice c'est intolérable, déjà que le président nous fait Zdziech toute la saison :lol: :lol: :arrow: !" :mrgreen:
Exocet
Légende du forum
Légende du forum

Messagepar bgery » 23 Avr 2019, 19:22

Maintenant c est de savoir si on reverra roudet rejouer .... J espère....
bgery
Elève
Elève

Messagepar Eroik06 » 26 Avr 2019, 15:04

Il annonce vouloir partir la tete haute, validé le maintien, étre épuisé mentalement par ses 4 années au club et finir une dernière pige à Chateauroux chez lui, proche de sa famille.
C’est tout ce qu’on peut lui souhaiter ce soir !!
Eroik06
Prof
Prof

Messagepar chris59410 » 26 Avr 2019, 16:12

https://www.lavoixdunord.fr/573744/arti ... ien-roudet

Valenciennes : «Je veux partir la tête haute» confie Sébastien Roudet

Sébastien Roudet (37 ans) joue ses derniers matchs avec VA. Le capitaine valenciennois, de retour ce vendredi soir face à Niort pour son 623e match en pro toutes compétitions confondues, confirme qu’il n’ira pas plus loin dans le Hainaut. Il aspire à retrouver son Berry natal. Et veut obtenir le maintien au plus vite.

– Le match fou face à Béziers (5-6) montre-t-il que rien ne vous sera épargné cette saison, épuisante à bien des égards ?

« Un peu oui. Mais je crois surtout que ce match est le reflet de cette saison. Le meilleur et le pire, les montagnes russes. Quand on passe à côté, on ne fait pas semblant… »

– Comment expliquez-vous ces grands écarts permanents ?

« Cela pourrait être uniquement une faiblesse mentale, mais non, ce n’est pas ça car on a aussi vu qu’on savait aller chercher de belles victoires contre Lens, à Brest, être solide parfois dans des contextes difficiles, etc. C’est surtout que lorsque ça ne va pas, on ne sait pas stopper l’hémorragie. Troyes là-bas (4-2), Orléans (1-4), Béziers (5-6)… Et c’est ce qui restera très frustrant car nous avions les moyens d’être plus ambitieux. »

– Vivement que ça se termine alors ?

« Oui, le maintien le plus vite possible. Il faut battre Niort et avec 42 points je pense qu’on sera à l’abri. Mais encore faut-il le faire ! Ça paraît étrange de dire ça mais c’est le constat. On doit s’en donner les moyens car ça ne viendra pas tout seul. Niort a une bonne équipe. »

– Le groupe en est-il conscient ?

« On a envie de se racheter après Béziers devant notre public. Et puis ça fait quatre matchs sans victoire. Le groupe a réagi au Paris FC (0-0 lundi soir). On doit gommer nos erreurs défensives et être très déterminés face à Niort qui vient aussi chercher son maintien. »

– Personnellement, où en êtes-vous ? L’heure de raccrocher les crampons ?

« J’ai encore envie de faire durer le plaisir, mais ce ne sera plus au VAFC. C’est une décision mûrement réfléchie qui ne date pas d’aujourd’hui. J’ai mes raisons, que je garde pour moi. Mais une chose est sûre, je suis motivé pour faire le boulot jusqu’au bout. Je veux partir la tête haute. Mon cas personnel passe après, j’ai toujours fonctionné comme ça. Je veux ce maintien, ça prime sur tout. »

– Pas si facile de partir ?

« Six saisons sur vingt et une en pro, quatre en L2 et deux en L1. C’est ça VA pour moi. Avec un fabuleux souvenir du temps de la L1 où l’ambiance était extraordinaire, je ne l’ai jamais retrouvée ailleurs. VA est un club qui compte beaucoup pour moi, qui m’a procuré beaucoup d’émotions. C’est pour ça que j’y suis revenu. Et j’ai eu la chance de jouer dans les deux stades… (sourire) »

– On sent un peu d’usure et de nostalgie…

« Il y a de l’usure mentale. Physiquement je me sens bien, je vous l’assure. Mais les quatre dernières saisons ont été épuisantes psychologiquement. J’ai envie de retrouver ma famille, de retourner chez moi (dans le Berry, près de Châteauroux). Je ressens ce besoin. »

:| :| :| :| :| :| :| :| :|
chris59410
Prof
Prof

Messagepar cambronne » 26 Avr 2019, 19:51

On va être bien l'année prochaine sans lui... :roll: :roll: :roll: :roll:
cambronne
Légende du forum
Légende du forum

Messagepar ptitloup » 26 Avr 2019, 22:10

cambronne a écrit:On va être bien l'année prochaine sans lui... :roll: :roll: :roll: :roll:

Ce soir il m'a déçu, énormément.
Qu'ils dégagent tous sans exception et qu'on reparte d'une page blanche à tous les niveaux.
ptitloup
Prof
Prof

Messagepar Exocet » 27 Avr 2019, 10:58

ptitloup a écrit:
cambronne a écrit:On va être bien l'année prochaine sans lui... :roll: :roll: :roll: :roll:

Qu'ils dégagent tous sans exception et qu'on reparte d'une page blanche à tous les niveaux.

C'est quand même lui qui met l'unique but des rouges ! 8)
Perso, je le regrette déjà ! :) :roll:
Exocet
Légende du forum
Légende du forum

Messagepar cambronne » 27 Avr 2019, 11:48

Moi de même
cambronne
Légende du forum
Légende du forum

Messagepar ptitloup » 27 Avr 2019, 12:47

Exocet a écrit:
ptitloup a écrit:

C'est quand même lui qui met l'unique but des rouges ! 8)
Perso, je le regrette déjà ! :) :roll:

C'est lui aussi qui rate l'égalisation, c'est lui aussi qui prend 3 matchs ferme pour râler après match et qui purgera son surcis avec le jaune pris hier.
Tous les joueurs offensifs m'ont écœuré hier par leur manque d'envie !
ptitloup
Prof
Prof

Messagepar Leakcim » 10 Sep 2019, 14:45

Pendant ce temp la Seb est toujours au chomage.....
Leakcim
Légende du forum
Légende du forum

Localisation: La ville de la betise quand tu en mange tu peps en bouche

Précédente

Retourner vers Actu des anciens de VA