Photos anciennes

L’histoire de VA et de ses supporters

Re: Photos anciennes

Messagepar THEVALENCIENNOIS » 07 Mar 2012, 21:54

Elle reste pour le moins à gerber cette photo.
THEVALENCIENNOIS
Doyen
Doyen

Messagepar polofc » 07 Mar 2012, 23:22

ELMUTH_UR a écrit:Quelqu'un aurait-il des photos de nos belles ganaches lors de nos périples en CFA ou en nationale,en mp merci

Bonsoir tout l'monde je viens de voir les 3 pages mais si les rappels de photos anciennes sont intéressantes, il me semble , à moins que je me trompe, que vous êtes à coté du sujet.
On dira peut-être que je m'occupe des affaires des autres, mais je voulais qd même le rappeler :wink:
polofc
Prof
Prof

Messagepar toto » 07 Mar 2012, 23:36

TheWanderer a écrit:La photo date si je ne me trompe pas de l'été 1992, c'était la 4ème journée et le 2ème match à domicile de la saison de 1ère division, le 1er ayant été contre Strasbourg.
La Pouille n'était pas encore tout à fait terminée comme on le voit. Pour l'anecdote, l'issue de ce match (victoire du LOSC) scella le sort de Francis Smerecki qui allait être remplacé par Boro Primorac.

c'était pas à Caen?
toto
Doyen
Doyen

Messagepar TheWanderer » 09 Mar 2012, 13:53

toto a écrit:
TheWanderer a écrit:La photo date si je ne me trompe pas de l'été 1992, c'était la 4ème journée et le 2ème match à domicile de la saison de 1ère division, le 1er ayant été contre Strasbourg.
La Pouille n'était pas encore tout à fait terminée comme on le voit. Pour l'anecdote, l'issue de ce match (victoire du LOSC) scella le sort de Francis Smerecki qui allait être remplacé par Boro Primorac.

c'était pas à Caen?

Dans mes souvenirs, non, mon cher toto :wink: A Caen, c'était la 3ème journée, on avait perdu 3-0 je crois, avec Léon au sifflet... Et ce n'est qu'à l'issue de la 4ème contre Lille que Smerecki a été débarqué (mais c'était couru d'avance...). Je regarderai dans mes archives pour être sûr qd même ! :mrgreen:
TheWanderer
Prof
Prof

Localisation: I've been here, I've been there, I've been everyfuckin'where !

Messagepar FredBertaux » 09 Mar 2012, 17:23

TheWanderer a écrit:
toto a écrit:

c'était pas à Caen?

Dans mes souvenirs, non, mon cher toto :wink: A Caen, c'était la 3ème journée, on avait perdu 3-0 je crois, avec Léon au sifflet... Et ce n'est qu'à l'issue de la 4ème contre Lille que Smerecki a été débarqué (mais c'était couru d'avance...). Je regarderai dans mes archives pour être sûr qd même ! :mrgreen:

Moi je suis plutôt d'accord avec TOTO sur ce coup là....
Smerecki débarqué après Caen-VA 3-0
FredBertaux
Prof
Prof

Messagepar Vieuxcygne » 10 Mar 2012, 10:55

Je pensais qu'il avait tenu neuf ou dix journées et qu'après 0 victoires en autant de rencontres, il avait été débarqué.
A vérifier.
Vieuxcygne
Doyen
Doyen

Messagepar Milka59 » 10 Mar 2012, 11:17

Vieuxcygne a écrit:Je pensais qu'il avait tenu neuf ou dix journées et qu'après 0 victoires en autant de rencontres, il avait été débarqué.
A vérifier.

il me semble que c'est après les 4 premiers matchs et 4 défaites .
Milka59
BANNI

Messagepar cambronne » 10 Mar 2012, 11:23

Milka59 a écrit:
Vieuxcygne a écrit:Je pensais qu'il avait tenu neuf ou dix journées et qu'après 0 victoires en autant de rencontres, il avait été débarqué.
A vérifier.

Smerecki a été débarqué avant le match à Montpellier, où VA gagne son premier match (buts de Corroyer et Boskovic de mémoire)...
cambronne
Légende du forum
Légende du forum

Messagepar TheWanderer » 10 Mar 2012, 16:04

cambronne a écrit:
Milka59 a écrit:il me semble que c'est après les 4 premiers matchs et 4 défaites .

Smerecki a été débarqué avant le match à Montpellier, où VA gagne son premier match (buts de Corroyer et Boskovic de mémoire)...

Y avait un but de Robert avec 2 petits ponts dans la surface :wink: Et un but de Boskovic (lob sur Barrabé sorti à sa rencontre)...
C'était la 5ème journée 8) Et Smerecki a été viré juste avant, donc après le match contre Lille :mrgreen:
TheWanderer
Prof
Prof

Messagepar FredBertaux » 10 Mar 2012, 16:56

cambronne a écrit:
Milka59 a écrit:
A vérifier.

Non il a été débarqué avant Lille....je persiste....
et je viens de vérifier dans "Portraits de VA" : contre Lille entraîneur : BORO PRIMORAC
FredBertaux
Prof
Prof

Messagepar toto » 11 Mar 2012, 06:43

j'étais à Caen ce jour la et la tête de Smerecki à la montée du bus en disait long sur son avenir sans compter la tête des joueurs :?
wanderer ma mis le doute mais il me semble bien que c'est bien apres la 3 eme journée puisque ensuite nous sommes allés gagner 3-1 à Montp avec Boro!
toto
Doyen
Doyen

Messagepar LaVieilleGarde » 11 Mar 2012, 13:47

Oui, c'est après le match de Caen.
LaVieilleGarde
Etudiant
Etudiant

Messagepar Vieuxcygne » 12 Mar 2012, 07:45

On avait remporté notre premier match à la 5ème journée à la Mosson (1-3) en effet après 4 défaites (Sochaux 2-1/RC Strasbourg 1-2/Caen 3-0/Lille 0-1-source LFP). Je pensais que Boro était arrivé après.
Quand on revoit le classement, on pouvait avoir des regrets. Cette saison-là, on avait gagné à Lille (1-2) :wink:
Vieuxcygne
Doyen
Doyen

Messagepar TheWanderer » 12 Mar 2012, 11:14

Chuis allé au grenier... :mrgreen: Mea culpa, Smerecki a été viré après le match à Caen, et c'était bien Primorac sur le banc contre Lille :wink: Match qu'on a perdu 0-1 (Frandsen 36ème mn) avant d'aller gagner à Montpel 1-3.
TheWanderer
Prof
Prof

Messagepar JirayaVA » 12 Mar 2012, 13:26

A vérifier.

D'après ce site, c'est au bout de 3 matchs mais je crois que c'était au bout de 4 matchs
http://www.footballdatabase.eu/football ... 33.fr.html
Dernière édition par JirayaVA le 12 Mar 2012, 20:18, édité 1 fois.
JirayaVA
Doyen
Doyen

Localisation: Anciennement Ouest, expatrié en Nungesser au dessus du KOP

PrécédenteSuivante

Retourner vers Espace Souvenirs