Merci DANIEL SANCHEZ

L’histoire de VA et de ses supporters

Re: Merci DANIEL SANCHEZ

Messagepar querci » 12 Oct 2013, 13:57

Cracoucas a écrit:
querci a écrit:l'auteur du sujet à bien précisé que les détracteurs n'étaient pas les bienvenus . Les ironiques sans doute pas plus .Mais les forumeurs ne rêvent que de répandre leur verbe ...Comme dirait Tof :il n'y a pas que DSK qui ne sait pas cadrer et qui en met partout .

C'est pas une question de répandre son verbe, il s'agit surtout de ne pas s'auto-censurer ou de ne pas édulcorer la page, ne pas travestir une réalité. Il est assez normal que sur un forum toutes les sensibilités s'expriment. Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est "tyrannique" de n'écrire des commentaires que dans un sens mais quand même, à quoi bon faire un sujet Bisounours quand on sait que certainement une grande majorité des supporters réclamaient le départ de DS pour des raisons sportives louables. Personnellement l'homme ne me déplaisait pas, je pourrais en écrire du bien mais l'entraineur ne me satisfaisait pas. Et c'était sa fonction principale, entrainer l'équipe. Et puis les forumeurs qui ont émis des avis contradictoires dans ce topic n'ont pas massacré Sanchez. Selon moi, le topic n'aurait peut-être pas dû être validé vu son côté restrictif.

Respecter une demande c'est trop demander ? C'est travestir la réalité que de vouloir remercier un homme alors que pleins d'autres sujets permettent de donner son opinion sur son travail ? Il est bien question de répandre son verbe , ne t'en déplaise .
querci
Prof
Prof

Messagepar alVAro » 12 Oct 2013, 13:58

med61 a écrit:
alVAro a écrit:
julien-vafc a écrit:les multiples erreurs de recrutement ou, comble de la situation, il n'a même pas eu son mot à dire ...

C'est FAUX ; il n'y a qu'un seul recrutement sur lequel il n'a pas été consulté.

Bonne chance pour la suite.

Et bien je ne sais pas qui t'as dit ça , mais ton affirmation est également FAUSSE.
Si tu me demandes d'où je tiens cette info, Il sait tout de même lui même dire si il a été consulté ou non sur les recrues :wink:

C'est le président devant 30-40 personnes qui étaient venues à la fameuse réunion du 01/10. Réunion où DS n'est pas venu...
J'ai dit au président que les internautes avaient l'impression que le coach n'était pas consulté sur les recrutements et j'ai notamment évoqué le cas Kagelmacher.

JRL a été contacté par Monaco la veille du match de Lorient, Monaco a proposé 2 joueurs en prêt (Kagel + 1 milieu que JRL ne trouvait pas terrible) ; JRL a immédiatement contacté DS pour savoir ce qu'il en pensait et DS a donné son feu vert.
Je demande alors pourquoi DS avait déclaré qu'il ne le connaissait pas, qu'il ne savait pas s'il parlait français et que c'était le choix de la cellule. JRL a dit qu'il avait dû signer très vite et que DS n'avait pas eu le temps de voir les vidéos, du fait du match de Lorient.

Le président a ajouté qu'il y a un seul joueur sur lequel il est passé en force mais ne voulait pas nous révéler son identité.

J'ai aussi demandé au président pourquoi DS s'était dit "déçu du mercato". Il m'a répondu ; "c'est un peu comme tout le monde, il aurait aimé avoir meilleur mais des joueurs à 4-5 millions, nous ne nous pouvons pas nous le permettre. Quant à la piste brésilienne, j'ai moi-même dit non car j'ai assez donné."

Pour le coup de Kagel, si vous ne croyez pas le président (parce qu'il va encore y en avoir n'en doutons pas), je vais vous raconter une anecdote sur Nery. J'ai rencontré le cousin Nery l'année dernière et ce cousin m'a dit que Nery savait aussi jouer dans l'axe, mais qu'au fur et à mesure de sa carrière, du fait de sa taille, il était passé sur les côtés mais, qu'a priori il avait conservé une grosse détente. Je l'ai dit à Ds lorsque je l'ai vu l'année dernière lors de la réunion juste avant Nancy, et bien il m'a répondu "ah bon!"
Bref, ça le président était occupé ailleurs et ne m'avait sûrement pas entendu en parler mais d'autres l'ont peut-être entendu. Ils confirmeront ou pas.

Je n'ai fait aucune critique, j'ai relaté des échanges.
alVAro
Légende du forum
Légende du forum

Messagepar phil » 12 Oct 2013, 14:28

querci a écrit:l'auteur du sujet à bien précisé que les détracteurs n'étaient pas les bienvenus . Les ironiques sans doute pas plus .Mais les forumeurs ne rêvent que de répandre leur verbe ...Comme dirait Tof :il n'y a pas que DSK qui ne sait pas cadrer et qui en met partout .

Tu es gentil. Remplace la première lettre et retourne la dernière lettre et tu auras le fond de ma pensée.
Ce post n'est pas destiné à encenser DS ni à le regretter mais à le REMERCIER pour son professionnalisme et le jeu prôné l'année dernière.
phil
Prof
Prof

Messagepar davidandre61 » 12 Oct 2013, 18:31

Merci Daniel, bonne chance !
davidandre61
Elève
Elève

Messagepar senkitchi » 12 Oct 2013, 21:31

Déception ou pas, il nous a maintenu 2 ans, un nouveau cycle commence dans lequel il n'avait peut être tout simplement pas sa place. Car un cadre doit trouver des solutions et de solutions il n'y a pas eu...

Alors, Mr Sanchez, soyez sans regrets et sans amertume, il y a des résultats acquis sous votre direction que nous n'oublierons pas. Et viendra aussi, par la suite, le temps d'analyser et de comprendre le fiasco de cette saison.

Bon vent!
senkitchi
Prof
Prof

Messagepar ReViVal » 12 Oct 2013, 21:59

alVAro a écrit:JRL a été contacté par Monaco la veille du match de Lorient, Monaco a proposé 2 joueurs en prêt (Kagel + 1 milieu que JRL ne trouvait pas terrible) ; JRL a immédiatement contacté DS pour savoir ce qu'il en pensait et DS a donné son feu vert.
Je demande alors pourquoi DS avait déclaré qu'il ne le connaissait pas, qu'il ne savait pas s'il parlait français et que c'était le choix de la cellule. JRL a dit qu'il avait dû signer très vite et que DS n'avait pas eu le temps de voir les vidéos, du fait du match de Lorient.

Je n'ai pas le souvenir que DS déclarait qu'il ne le connaissait pas. Il ne savait pas s'il parlait Français ou la prononciation exacte de son nom de famille.Mais c'était pas plutôt Ciss qu'il en connaissait pas ?
ReViVal
Prof
Prof

Messagepar alVAro » 12 Oct 2013, 22:30

ReViVal a écrit:
alVAro a écrit:JRL a été contacté par Monaco la veille du match de Lorient, Monaco a proposé 2 joueurs en prêt (Kagel + 1 milieu que JRL ne trouvait pas terrible) ; JRL a immédiatement contacté DS pour savoir ce qu'il en pensait et DS a donné son feu vert.

Je n'ai pas le souvenir que DS déclarait qu'il ne le connaissait pas. Il ne savait pas s'il parlait Français ou la prononciation exacte de son nom de famille.Mais c'était pas plutôt Ciss qu'il en connaissait pas ?

Salut, tu as bien fait de me le signaler car, a priori, il n'y a pas eu de déclaration dans la presse dans ce sens.
En revanche, j'ai retrouvé l'endroit où nous en parlions ; sujet Kagelmacher dans transferts, page 16. Je ne vais pas nommer l'utilisateur à qui DS aurait dit cela ; je préfère que tu ailles le voir en MP. (si ça te dérange pas, j'aimerais bien être en copie car ça me turlupine cette histoire)

En tous les cas, en ce qui concerne Kagel, d'un côté comme de l'autre, ça tendrait à confirmer qu'il a bien été consulté.
alVAro
Légende du forum
Légende du forum

Précédente

Retourner vers Espace Souvenirs