Rendre hommage aux anciens

L’histoire de VA et de ses supporters

Rendre hommage aux anciens

Messagepar monsteriron » 05 Mai 2014, 13:14

La dernière journée en ligue 1 dans notre stade du Hainaut arrive, c'est pourquoi je propose au public de rendre hommage à tout ces joueurs qui aiment et se sont battu pour notre club. Penneteau, Rudy, Pujol, le Duc, Mody n'oublions pas ce qu'il nous on apporté, ne laissons pas partir nos valeur avec eux et partons la tête haute ....
monsteriron
Elève
Elève

Re: Rendre hommage aux anciens

Messagepar zero9 » 05 Mai 2014, 13:21

+1
zero9
Etudiant
Etudiant

Messagepar supporteur » 05 Mai 2014, 13:42

monsteriron a écrit:La dernière journée en ligue 1 dans notre stade du Hainaut arrive, c'est pourquoi je propose au public de rendre hommage à tout ces joueurs qui aiment et se sont battu pour notre club. Penneteau, Rudy, Pujol, le Duc, Mody n'oublions pas ce qu'il nous on apporté, ne laissons pas partir nos valeur avec eux et partons la tête haute ....

Penneteau , Mater et Pujol ; c'est 250000 € mensuel de salaire à eux 3.
Ils ont été grassement payés toutes ces années valenciennoises , je pense que le club leur a plus apporté ..................
supporteur
Prof
Prof

Messagepar Exocet » 05 Mai 2014, 13:43

Tout-à-fait d'accord: ils le méritent bien ces joueurs-là ! :D
Les autres, je ne suis pas partisan de leur faire outrage. contentons-nous de les ignorer, c'est tout ce qu'ils méritent, sans plus ! :) :wink:
Exocet
Légende du forum
Légende du forum

Messagepar Fufu » 05 Mai 2014, 13:51

Pour moi, les valeurs valenciennoises, c'est se battre sur le terrain, même si on est pas le meilleur footballeur du monde. C'est pour cela que je suis entièrement d'accord avec ce sujet : même si ils sont bien payés, les "anciens" que sont Greg, Nico, Mody, David et Rudy méritent qu'on ne les mettent pas dans le même sac que d'autres, qui n'ont pas eu le comportement le plus exemplaire qui soit.

Je suis partagé sur Matthieu ; non pas sur son comportement récent, mais sur ses premières années, où il a été dans l'esprit. Je ne sais pas ce qui l'a pollué pour qu'il soit méconnaissable cette saison : fin de contrat ? Le frangin ? une gonzesse ? Mystère... Mais c'est bien dommage.
Fufu
BANNI

Messagepar supporteur » 05 Mai 2014, 13:53

supporteur a écrit:
monsteriron a écrit:La dernière journée en ligue 1 dans notre stade du Hainaut arrive, c'est pourquoi je propose au public de rendre hommage à tout ces joueurs qui aiment et se sont battu pour notre club. Penneteau, Rudy, Pujol, le Duc, Mody n'oublions pas ce qu'il nous on apporté, ne laissons pas partir nos valeur avec eux et partons la tête haute ....

Penneteau , Mater et Pujol ; c'est 250000 € mensuel de salaire à eux 3.
Ils ont été grassement payés toutes ces années valenciennoises , je pense que le club leur a plus apporté ..................

Peu-etre dans quinzaine plus de club pour nous supporters , par contre eux ont fait fortune sur notre club , donc je leur en veux pas car on leur a donné ces salaires mirobolants pour un petit club , mais de là à leur rendre hommage , faut pas pousser................. :mrgreen: :mrgreen:
supporteur
Prof
Prof

Messagepar JeffK21 » 05 Mai 2014, 14:50

Fufu a écrit:Pour moi, les valeurs valenciennoises, c'est se battre sur le terrain, même si on est pas le meilleur footballeur du monde. C'est pour cela que je suis entièrement d'accord avec ce sujet : même si ils sont bien payés, les "anciens" que sont Greg, Nico, Mody, David et Rudy méritent qu'on ne les mettent pas dans le même sac que d'autres, qui n'ont pas eu le comportement le plus exemplaire qui soit.

Je suis partagé sur Matthieu ; non pas sur son comportement récent, mais sur ses premières années, où il a été dans l'esprit. Je ne sais pas ce qui l'a pollué pour qu'il soit méconnaissable cette saison : fin de contrat ? Le frangin ? une gonzesse ? Mystère... Mais c'est bien dommage.

Le poker :roll:
JeffK21
Prof
Prof

Messagepar Leakcim » 05 Mai 2014, 14:59

Dossevi a l'art de maitrisé le pokerface :roll: :mrgreen:
Leakcim
Légende du forum
Légende du forum

Localisation: La ville de la betise quand tu en mange tu peps en bouche

Messagepar chen » 05 Mai 2014, 15:11

je crois effectivement qu'il faut les remercier .... ne pas finir sur l'image du match contre bordeaux ... qui n'était pour moi pas la bonne , mais je la respecte, finissons en chantant, et remercions ceux qui se sont battu pour nous !!!!
ALLER VA !!! même en enfer on sera là ....
chen
Prof
Prof

Messagepar Wolverine » 05 Mai 2014, 15:12

Ok, on leur rend hommage etc, pas de soucis, ils le méritent !
Mais l'an prochain, STOP !
Wolverine
Doyen
Doyen

Messagepar forza » 05 Mai 2014, 15:19

C'est une bonne idée et si José pouvait y être associé.

Par contre, ces joueurs bien payé pourrait rendre la pareille envers le club nourricier et abandonner leurs salaires de Mai et Juin.

(4*2) mois de salaires à 80 000€ plus les charges sociales cela fait au moins 1M€. C'est peut être le million qui permettra à JRL de passer son examen auprès de la DNCG. :mrgreen:
forza
Prof
Prof

Messagepar LEHAZAY » 05 Mai 2014, 15:19

JeffK21 a écrit:
Fufu a écrit:Pour moi, les valeurs valenciennoises, c'est se battre sur le terrain, même si on est pas le meilleur footballeur du monde. C'est pour cela que je suis entièrement d'accord avec ce sujet : même si ils sont bien payés, les "anciens" que sont Greg, Nico, Mody, David et Rudy méritent qu'on ne les mettent pas dans le même sac que d'autres, qui n'ont pas eu le comportement le plus exemplaire qui soit.

Le poker :roll:

L'absence d’intelligence?.
LEHAZAY
Prof
Prof

Messagepar querci » 05 Mai 2014, 15:26

Tout a fait d'accord pour leur rendre hommage et j'espère que Nicolas Penneteau jouera ce dernier match de la saison au SDH . Pour leur salaire ils n'ont mis un revolver sur la tempe de personne , si on leur offre ....Ils ont etè dans l'esprit de longues années . Merci à eux .
querci
Prof
Prof

Messagepar ste059 » 05 Mai 2014, 15:31

Au début qu'ils ont insultée Dossevi ensuite il commence a entame des chant aux ancien mais combien de Personne ont pris part a chant moi d'où j'étais on entende les insulte plus fort que leur hommage aux ancien a part pour José
Pourquoi ne pas avoir pris l'initiative d'entreprendre des chants envers les anciens ??
ste059
Elève
Elève

Messagepar forza » 05 Mai 2014, 15:45

querci a écrit:Tout a fait d'accord pour leur rendre hommage et j'espère que Nicolas Penneteau jouera ce dernier match de la saison au SDH . Pour leur salaire ils n'ont mis un revolver sur la tempe de personne , si on leur offre ....Ils ont etè dans l'esprit de longues années . Merci à eux .

Je dis simplement que s'ils ont un peu de respect pour le club et leurs supporters, ils pourraient faire grâce de deux mois de salaire au club. De plus, ce don pourrait faire l'objet de réduction fiscale intéressante, mais je rêve. Sinon, comme toi j'espère que Penneteau jouera le match d e Monaco
forza
Prof
Prof

Suivante

Retourner vers Espace Souvenirs