monsteriron a écrit:La dernière journée en ligue 1 dans notre stade du Hainaut arrive, c'est pourquoi je propose au public de rendre hommage à tout ces joueurs qui aiment et se sont battu pour notre club. Penneteau, Rudy, Pujol, le Duc, Mody n'oublions pas ce qu'il nous on apporté, ne laissons pas partir nos valeur avec eux et partons la tête haute ....
supporteur a écrit:monsteriron a écrit:La dernière journée en ligue 1 dans notre stade du Hainaut arrive, c'est pourquoi je propose au public de rendre hommage à tout ces joueurs qui aiment et se sont battu pour notre club. Penneteau, Rudy, Pujol, le Duc, Mody n'oublions pas ce qu'il nous on apporté, ne laissons pas partir nos valeur avec eux et partons la tête haute ....
Penneteau , Mater et Pujol ; c'est 250000 € mensuel de salaire à eux 3.
Ils ont été grassement payés toutes ces années valenciennoises , je pense que le club leur a plus apporté ..................
Fufu a écrit:Pour moi, les valeurs valenciennoises, c'est se battre sur le terrain, même si on est pas le meilleur footballeur du monde. C'est pour cela que je suis entièrement d'accord avec ce sujet : même si ils sont bien payés, les "anciens" que sont Greg, Nico, Mody, David et Rudy méritent qu'on ne les mettent pas dans le même sac que d'autres, qui n'ont pas eu le comportement le plus exemplaire qui soit.
Je suis partagé sur Matthieu ; non pas sur son comportement récent, mais sur ses premières années, où il a été dans l'esprit. Je ne sais pas ce qui l'a pollué pour qu'il soit méconnaissable cette saison : fin de contrat ? Le frangin ? une gonzesse ? Mystère... Mais c'est bien dommage.
monsteriron a écrit:La dernière journée en ligue 1 dans notre stade du Hainaut arrive, c'est pourquoi je propose au public de rendre hommage à tout ces joueurs qui aiment et se sont battu pour notre club. Penneteau, Rudy, Pujol, le Duc, Mody n'oublions pas ce qu'il nous on apporté, ne laissons pas partir nos valeur avec eux et partons la tête haute ....
JeffK21 a écrit:Fufu a écrit:Pour moi, les valeurs valenciennoises, c'est se battre sur le terrain, même si on est pas le meilleur footballeur du monde. C'est pour cela que je suis entièrement d'accord avec ce sujet : même si ils sont bien payés, les "anciens" que sont Greg, Nico, Mody, David et Rudy méritent qu'on ne les mettent pas dans le même sac que d'autres, qui n'ont pas eu le comportement le plus exemplaire qui soit.
Je suis partagé sur Matthieu ; non pas sur son comportement récent, mais sur ses premières années, où il a été dans l'esprit. Je ne sais pas ce qui l'a pollué pour qu'il soit méconnaissable cette saison : fin de contrat ? Le frangin ? une gonzesse ? Mystère... Mais c'est bien dommage.
Le poker
querci a écrit:Tout a fait d'accord pour leur rendre hommage et j'espère que Nicolas Penneteau jouera ce dernier match de la saison au SDH . Pour leur salaire ils n'ont mis un revolver sur la tempe de personne , si on leur offre ....Ils ont etè dans l'esprit de longues années . Merci à eux .
Retourner vers Espace Souvenirs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité