Rendre hommage aux anciens

L’histoire de VA et de ses supporters

Re: Rendre hommage aux anciens

Messagepar Franck » 05 Mai 2014, 15:50

Tous les anciens sur la pelouse contre Monaco !
On gueule notre amour du club pendant 90 minutes et après on chiale pour ce dernier match en L1 avant quelques années ...
Dernière édition par Franck le 05 Mai 2014, 16:00, édité 1 fois.
Franck
Prof
Prof

Messagepar RM. » 05 Mai 2014, 15:59

Des anciens, ils ne sont plus très nombreux au club. Les historiques : Mater (233 matchs en L1 sous nos couleurs) et Traoré. Après Penneteau (274 matchs), Pujol (184 matchs) et Ducourtioux (217 matchs). 5 joueurs sur tout l'effectif. Personne n'en parle mais il n'y a pas qu'en match qu'on peut rendre hommage à ces joueurs. On fait une banderole qu'on déploie à l'entraînement et le tour est joué.
RM.
Prof
Prof

Messagepar Chabert2 » 05 Mai 2014, 17:18

Un chant pour terminer ?
Chabert2
Prof
Prof

Messagepar LEHAZAY » 05 Mai 2014, 17:23

Chabert2 a écrit:Un chant pour terminer ?

ou un chant pour débuter une nouvelle ère?.
LEHAZAY
Prof
Prof

Messagepar kawax » 05 Mai 2014, 18:16

forza a écrit:C'est une bonne idée et si José pouvait y être associé.

Et tous les autres anciens que vous voulez, ça serait bien. Que ce soit Savidan, bien sûr, ou des joueurs plus anciens comme Six, Masnaghetti ou Milla. Et même Silvestri, Lachaab, Cadiou ou Flachez, je suis preneur.
kawax
Etudiant
Etudiant

Messagepar Exocet » 05 Mai 2014, 19:57

Franck a écrit:Tous les anciens sur la pelouse contre Monaco !
On gueule notre amour du club pendant 90 minutes et après on chiale pour ce dernier match en L1 avant quelques années ...

Oh oui alors: 1000 fois d'accord avec toi !Ariel, sois sympa, offre-nous ça ! :D
Exocet
Légende du forum
Légende du forum

Messagepar LATO34 » 05 Mai 2014, 20:07

supporteur a écrit:
monsteriron a écrit:La dernière journée en ligue 1 dans notre stade du Hainaut arrive, c'est pourquoi je propose au public de rendre hommage à tout ces joueurs qui aiment et se sont battu pour notre club. Penneteau, Rudy, Pujol, le Duc, Mody n'oublions pas ce qu'il nous on apporté, ne laissons pas partir nos valeur avec eux et partons la tête haute ....

Penneteau , Mater et Pujol ; c'est 250000 € mensuel de salaire à eux 3.
Ils ont été grassement payés toutes ces années valenciennoises , je pense que le club leur a plus apporté ..................

T'as un problème avec le pognon toi! regarde pas le foot n'importe quel clampin gagne des sommes qui ne veulent rien dire!
Ils ont toujours donné le maximum sur le terrain, cette année, c'est pas suffisant, faut pas leur cracher dessus pour autant! :wink:
les insultes et les railleries sur le Duc dimanche dernier j'accepte pas!
Sur le fait que le club apporte plus à un joueur je crois que c'est vrai pour tous les joueurs dans tous les clubs...
Mais pour Fufu, Dossevi il lui arrive rien il est lui c'est tout dans une équipe sans leader il fait le kéké
LATO34
Prof
Prof

Messagepar jesko » 05 Mai 2014, 20:18

Très bonne idée !
Finissons cette saison sur une note d'émotion et de remerciement aux anciens qui ont fait ce qu'ils pouvaient...
Ignorons les autres d'un mépris silencieux... de toutes façons ils ne méritent rien de plus.
Montrons aux milieux journalistiques, économiques et politiques qu'on veut, qu'on peut et qu'on mérite de redémarrer en l2... Et que VA peut encore compter sur ses supporters !
Dans les bons comme dans les mauvais moments, une passion intacte.
jesko
Prof
Prof

Messagepar Exocet » 05 Mai 2014, 20:37

Quel beau pied de nez à ces mercenaires qui ont pourri cette saison 2013-2014 ! Les anciens, + Majeed qui a vraiment le mental, lui ! :D
Exocet
Légende du forum
Légende du forum

Messagepar supporteur » 06 Mai 2014, 07:10

LATO34 a écrit:
supporteur a écrit:
monsteriron a écrit:La dernière journée en ligue 1 dans notre stade du Hainaut arrive, c'est pourquoi je propose au public de rendre hommage à tout ces joueurs qui aiment et se sont battu pour notre club. Penneteau, Rudy, Pujol, le Duc, Mody n'oublions pas ce qu'il nous on apporté, ne laissons pas partir nos valeur avec eux et partons la tête haute ....

Penneteau , Mater et Pujol ; c'est 250000 € mensuel de salaire à eux 3.
Ils ont été grassement payés toutes ces années valenciennoises , je pense que le club leur a plus apporté ..................

T'as un problème avec le pognon toi! regarde pas le foot n'importe quel clampin gagne des sommes qui ne veulent rien dire!
Ils ont toujours donné le maximum sur le terrain, cette année, c'est pas suffisant, faut pas leur cracher dessus pour autant! :wink:
les insultes et les railleries sur le Duc dimanche dernier j'accepte pas!
Sur le fait que le club apporte plus à un joueur je crois que c'est vrai pour tous les joueurs dans tous les clubs...
Mais pour Fufu, Dossevi il lui arrive rien il est lui c'est tout dans une équipe sans leader il fait le kéké

Je confirme rendre hommage à des joueurs de foot grassement payés et qui n'ont rien apporté cette saison : c'est pathétique ..... :mrgreen:
On es peut-être à la veille d'un dépot de bilan et on veut rendre hommage à des joueurs qui ont eu des contrats en or chez un petit club .
Moi c'est mon club qui compte pas les joueurs de cette année...... :mrgreen: AUCUN HOMMAGE , ils peuvent tous se barrer .....
supporteur
Prof
Prof

Messagepar vafcben » 06 Mai 2014, 15:44

C'est une belle idée de faire jouer les anciens...
Du coup je rêve de cette équipe

Penneteau
Mater - Rose - Angoua - Mody
Duc - Da Silva
N Guette Masuaku
Pujol - Waris
vafcben
Elève
Elève

Messagepar Exocet » 06 Mai 2014, 16:43

Fufu a écrit:Pour moi, les valeurs valenciennoises, c'est se battre sur le terrain, même si on est pas le meilleur footballeur du monde. C'est pour cela que je suis entièrement d'accord avec ce sujet : même si ils sont bien payés, les "anciens" que sont Greg, Nico, Mody, David et Rudy méritent qu'on ne les mettent pas dans le même sac que d'autres, qui n'ont pas eu le comportement le plus exemplaire qui soit.

Je suis partagé sur Matthieu ; non pas sur son comportement récent, mais sur ses premières années, où il a été dans l'esprit. Je ne sais pas ce qui l'a pollué pour qu'il soit méconnaissable cette saison : fin de contrat ? Le frangin ? une gonzesse ? Mystère... Mais c'est bien dommage.

C'est vrai, il n'a pas mauvais esprit le Doss' ! Mais cette année, on pourrait croire qu'il nous fait sa crise d'adolescence ! :mrgreen: :lol: :lol:
Exocet
Légende du forum
Légende du forum

Messagepar Figo59 » 07 Mai 2014, 12:44

Faire jouer ceux qui sont sûr d'être là la saison prochaine.
Figo59
Prof
Prof

Messagepar alVAro » 07 Mai 2014, 20:35

Penneteau
Mody Medjani Kagel Angoua
Mater Da Silva Masuaku
Ducourtioux Pujol Waris

Des mecs méritants ; pour Lindsay, je préconise un rentrée en seconde période.
alVAro
Légende du forum
Légende du forum

Messagepar Exocet » 08 Mai 2014, 10:12

alVAro a écrit:Penneteau
Mody Medjani Kagel Angoua
Mater Da Silva Masuaku
Ducourtioux Pujol Waris

Des mecs méritants ; pour Lindsay, je préconise un rentrée en seconde période.

On est d'accord ! Et cette équipe-là, on aura à coeur de la pousser vers le but adverse ! :)
Exocet
Légende du forum
Légende du forum

PrécédenteSuivante

Retourner vers Espace Souvenirs