Sébastien Roudet

alVAro
Légende du forum
Légende du forum

Re: Sébastien Roudet

Message par alVAro »

mass59 a écrit :j'ai jamais compris pourquoi il est parti de VA
Il était poussé vers la sortie suite à l'arrivée de Danic... on avait fait tout un pataquès pour Danic à 800k€ pour Lyon, mais Roudet, Chelle et Doumeng contre Khiter et Lacourt + 500k€, c'était bien plus scandaleux (Chelle et Roudet étaient des titulaires indiscutables quand Lacourt et Khiter n'avaient rien prouvé du tout)

Savio
Elève
Elève

Message par Savio »

alVAro a écrit :
mass59 a écrit :j'ai jamais compris pourquoi il est parti de VA
Il était poussé vers la sortie suite à l'arrivée de Danic... on avait fait tout un pataquès pour Danic à 800k€ pour Lyon, mais Roudet, Chelle et Doumeng contre Khiter et Lacourt + 500k€, c'était bien plus scandaleux (Chelle et Roudet étaient des titulaires indiscutables quand Lacourt et Khiter n'avaient rien prouvé du tout)

C'est pas faux !

redsidius
Prof
Prof

Message par redsidius »

Roudet c'est toujours mieux que Chitu.... :roll:

Savio
Elève
Elève

Message par Savio »

redsidius a écrit :Roudet c'est toujours mieux que Chitu.... :roll:
Ohhh ba je veux ouais, c'est meme pas comparable !

tof
Légende du forum
Légende du forum

Message par tof »

LATO34 a écrit :
Harnett77 a écrit :Bonne nouvelle que se soit Sébastien qui vient encadrer la classe biberon.....
Si, il est épargné des blessures, c'est une excellente recrue.
allez VAFC
Il a quand même fait 25 matchs l'an dernier donc peu blessé
Il a raté un tiers de la saison quand même.

Alain
Prof
Prof

Message par Alain »

LATO34 a écrit :
Harnett77 a écrit :Bonne nouvelle que se soit Sébastien qui vient encadrer la classe biberon.....
Si, il est épargné des blessures, c'est une excellente recrue.
allez VAFC
Il a quand même fait 25 matchs l'an dernier donc peu blessé
25 matchs = peu blessé... :roll:
On doit pas etre loin du nombre de matchs que jouait Audel par saison lors de son passage à Valenciennes...

Mais cela ne présume en rien de ce qui se passera cette saison.

alVAro
Légende du forum
Légende du forum

Message par alVAro »

T'aurais mieux fait de parler de Khiter, parce que c'est contre lui que l'a échangé Tonton en 2008 et, à l'époque, il était bien meilleur que maintenant car dans la force de l'âge. :lol:

Bibou59
Prof
Prof

Message par Bibou59 »

Avant de dire, voyons ce qu'il fera. Même s'il joue peu mais qu'à chaque apparition il fait gagner le match, Et bien 10 matchs suffisent et nous seront quasi maintenus. La règle des 10 matchs gagnés sur une saison pour le maintien que je prône depuis toujours est toujours et encore de vigueur. Alors 10 matchs que l'on gagne grâce à lui sera un bon investissement. Rebienvenue à lui et à ses passes dans les pieds.
Pour les anciens, ils savent, OSIM n'avait pas besoin de courir mais quelle technique. Les jeunes passez vous des vidéos................ 8) Ah le Bon temps.

none
Elève
Elève

Message par none »

Toi tu vas avoir des problèmes...

reves
Prof
Prof

Message par reves »

Vivement Valenciennes-Lens qu'il claque un but à Lens et qu'il vienne embrasser le blason de son maillot devant le cop.... (toute ressemblance avec des faits passés et purement fortuite).

Bibou59
Prof
Prof

Message par Bibou59 »

Foot – Ligue 2 : Sébastien Roudet rempile au VAFC !

Publié le 31/07/2015
La Voix du Nord
Par Philippe Guilbaud

Entre Valenciennes et Sébastien Roudet (34 ans, 1,74 m), l’histoire va reprendre. Le milieu offensif, gaucher, qui avait joué à VA de 2006 à 2008, s’est engagé jeudi soir pour deux saisons (1+1).
Avec Sébastien Roudet, VA va retrouver un bon tireur de coups de pied arrêtés.
Depuis son départ de VA en 2008, Sébastien Roudet n’a jamais caché son envie de revenir jouer dans un club qui l’avait profondément marqué. Il avait régulièrement fait des appels du pied mais l’histoire n’avait pas pu se prolonger. En fin de contrat avec Châteauroux et alors qu’il s’apprêtait à partir pour l’étranger, il est finalement tombé d’accord avec le VAFC qui avait besoin d’un milieu offensif.

À 34 ans, ce ne sera pas le Roudet de Nungesser que les Valenciennois vont revoir. Mais un joueur plus organisateur, qui sait tenir le ballon et qui a toujours un gros coffre. C’est aussi une grosse expérience (256 matches de Ligue 1, 25 buts et 202 matches de Ligue 2, 31 buts) qui débarque dans le vestiaire. Sébastien Roudet avait laissé un très bon souvenir lors de ses deux saisons à VA (60 matches, 8 buts), qui va retrouver un bon tireur de coups de pied arrêtés, un secteur important dans lequel Valenciennes péchait un peu.

La masse salariale est désormais au taquet. Mais un départ est toujours envisageable. Celui d’Abriel permettrait de se donner un peu de mou, et pourquoi pas de signer un dernier joueur (défenseur).

Cracoucas
Prof
Prof

Message par Cracoucas »

Justement avec les barrages d'Europa League et le match de l'Astra Giurgiu, j'ai regardé s'il faisait toujours parti de leur effectif. Eh bien non, il est reparti d'où il était venu... le Viitorul Constanța. Franchement, un club qui porte un nom qui fait penser à une maladie, on aurait dû se méfier... :mrgreen:

Concernant Roudet, si comme certains je m'attendais à un peu mieux, ce n'est pas forcément une mauvaise idée. Comme Abriel à qui quelques uns le comparent, Roudet est aussi sur la pente descendante mais contrairement à lui il ne m'a jamais paru cramé. Il a toujours su maintenir un niveau de jeu tout à fait correct depuis qu'il a passé la trentaine et se bat toujours autant. S'il fait des prestations du niveau de celle qu'il a sortie l'an dernier au Hainaut, même si ce n'est que sur 25 matchs, c'est déjà ça. Et un peu d'expérience au milieu de nos jeunes, c'est bon à prendre.

redsidius
Prof
Prof

Message par redsidius »

alVAro a écrit :
T'aurais mieux fait de parler de Khiter, parce que c'est contre lui que l'a échangé Tonton en 2008 et, à l'époque, il était bien meilleur que maintenant car dans la force de l'âge. :lol:
J'étais sur que tu mordrai à l’hameçon....trop facile... :roll:

alVAro
Légende du forum
Légende du forum

Message par alVAro »

redsidius a écrit :
alVAro a écrit :
C'est toi qui a mordu le premier mon lapin mais, avec ma réponse, tout le monde a bien compris où tu voulais en venir. La bise à Martel, Francis adore ça. :mrgreen:

lactose
Prof
Prof

Message par lactose »

redsidius a écrit :
alVAro a écrit :
Il a mordu à l'hameçon , on peut enfin le bouffer :lol:

Répondre