RECHERCHE PARTENAIRE POUR SPONSORING

RECHERCHE PARTENAIRE POUR SPONSORING

Messagepar jdc » 06 Mai 2016, 22:39

Bonjour, comme le titre l'annonce je suis à la recherche d'un ou de partenaire pouvant m'aider matériellement contre un sponsoring pour réaliser un beau projet et un super challenge sportif pouvant mettre en valeur à mes côtés votre société ou entreprise ! Vous et moi ensemble sur une des courses de l'ULTRA TRAIL DU MONT-BLANC !Fin aout 2016, Sommet Mondial du Trail running en France.

" C'est dans l'effort que l'on trouve la satisfaction "

JDC, 34 ans, Valenciennois,Ultra - traileur amateur.

Passionné de nature, je pratique le sport depuis mon enfance.J'ai un passif dans la course à pieds (Cross country, 10 km, 20 km, semi-marathon, marathon) et le cyclisme,judo,football.

Depuis 2014 je suis traileur, puis ultra traileur ce que je recherche dans cette pratique ?
Le plaisir, les rencontres, les défis, le dépassement de soie.

Parcours :

2016 Trail des Poilus (53 km)

2015 Bear Trail Fouron le comte (57 km, Belgique)
Trail des Fantômes (53 km, Belgique)
Ultra trail des pyramides Noirs (105 km)

2014 Trail national cote d'opale (42 km)
Semi-Marathon le Touquet Paris plage (21,097 km)
Marathon de la route du Louvre (42,195 Km)
Les foulées Valenciennoise (10 km)

2013 Semi-Marathon de Marchiennes (21,097 Km)
Semi-Marathon international de Lille métropole (21,097 Km)
20 Km de Maroilles (20 Km)
Les foulées Valenciennoise (10 km)

Trail Running : Sport nature " Le trail est un défis personnel, un voyage "

Pratiqué dans le monde entier, le trail running est de la course pédestre en montagne.
Un sport en pleine croissance, de plus en plus médiatisé.
On associe le trail à un sport ou le partage et les rencontres sont importantes.
L'environnement est au cœur des valeurs véhiculées.

Mes Objectifs 2016 :

25 Juin 2016 : L’Ardenne Méga Trail, Les hautes rivières (08), 93 km, 4800 m de dénivelé cumulés.

24/25 Aout 2016 : Columbia ULTRA TRAIL DU MONT-Blanc, sommet mondial du trail running
" Sur les Traces des Ducs de Savoie ", 119 Km, 7200 m de dénivelé +
( 1600 participants, 15 000 traileurs de tous horizons on tenté de décroché le sésame pour l'une des cinq courses !
87 nations seront représentées, 2 pays traversés : Italie, France).

http://www.dailymotion.com/video/x13y98w_2013-ultratrailtv-la-tds-vue-du-ciel_sport

Être partenaire :

Être sponsor, c'est adhérer aux valeurs de respect et de partage.
Le trail comme en entreprise, c'est chercher la performance tout en prenant du plaisir, rencontrer des personnes de diverses cultures et la gestion des grands événements.
La pratique du trail demande de l'athlète un investissement total comme dans une entreprise.
Soutenez moi dans mon projet de courses en 2016.
S'allier à un ultra traileur donne de vous une image d'entreprise sportive, dynamique et soucieuse de l'environnement !

Visibilité de votre entreprise durant la course :

LE COUREUR SPONSORISES PEUT FAIRE APPARAITRE LES LOGOS DE LEURS OU DU SPONSOR SUR LES VÊTEMENTS ET LE MATÉRIEL UTILISES PENDANT LA COURSE.

LES COURSES DE L'UTMB SONT RETRANSMISE EN DIRECT SUR ULTRA TRAIL TV, CHAINE DE L'UTMB VISIONNE AINSI QU'UN SUIVIE EN CONTINUE DU COUREUR.

L'UTMB ET LE SOMMET MONDIAL DU TRAIL RUNNING EN FRANCE, Avec près de 100.000 personnes (coureurs, accompagnateurs et spectateurs) attendues pendant la semaine, l'ultra-trail du Mont-Blanc vous pouvez en me sponsorisant faire un bon coup de PUBLICISTE POUR VOTRE ENTREPRISE OU SOCIÉTÉ !
En témoignent les espaces toujours plus conséquents réservés à la discipline dans les magasins de sport,mais aussi le salon du trail organisé en marge de l'événement et qui draine 50.000 visiteurs et 140 exposants.

Si mon projet vous intéresse un petit message en MP, merci d'avance

Cordialement
JDC
jdc
Doyen
Doyen

Re: RECHERCHE PARTENAIRE POUR SPONSORING

Messagepar jdc » 09 Mai 2016, 15:33

Bon est bien voilas comme on me la conseiller j'ai lancer un financement participatif sur sponsorise. me.j'ai 45 jours pour peut-être réussir à financer un beau et grand projet comme expliquer dans le message au-dessus ! si vous avez envie de me voir réussir ce défis hors normes alors j'ai besoin de vous amis du peuple rouge/Blanc ! :D Tous ensemble pour un beau projet !Merci d'avance.

Voici le lien avec tous les détails du projet !

https://fr.sponsorise.me/fr/projet-ensemble-sur-les-traces-des-ducs-de-savoie
jdc
Doyen
Doyen

Messagepar jdc » 09 Mai 2016, 15:59

sinon pareille je suis open pour une interview si des journalistes passent dans le coin ! je ne mords pas allez va ! :mrgreen:
jdc
Doyen
Doyen

Messagepar jdc » 13 Mai 2016, 23:25

Ça commence à bouger quelque contact de poids qui on foie en mon projet, du coup je retrouve le moral ! maintenant faut faire gonfler la cagnotte ! pour continuer la préparation physique sereinement ! ensuite viendra le premier test sérieux sur l'Ardenne méga trail et ensuite on basculera sur deux semaines de préparation dans le Var et sur le projet final la TDS de l'UTMB fin aout ! pas hésiter si vous voulez plus d'infos avant de m'aider tout est clair et transparent pas d'entourloupe !
jdc
Doyen
Doyen

Messagepar jdc » 07 Juin 2016, 16:51

Voilas les dernière nouvelle au Mardi 07 Juin 2016, j'ai bientôt atteint la barre des 700 euros sur la plate forme de sponsoring participatif " sponsorise.me ", j'ai trouvé un partenaire qui me suit dans mon projet et aujourd'hui diffusion sur NRJ Valenciennes d'un petit interview pré-enregistrer fin de semaine dernière. :D Maintenant on continue la préparation avec l'Ardenne Méga Trail fin juin ! :D
jdc
Doyen
Doyen

Messagepar Rampeur » 09 Juil 2016, 10:12

Je découvre ton annonce juste aujourd'hui.
Bon courage JDC dans l'épreuve de la recherche du sponsoring et bravo pour ton CV de traileur !

Bonne chance pour l'une des plus belles courses du monde! Passe le bonjour à Anton Krupicka :)
Rampeur
Prof
Prof

Messagepar jdc » 11 Juil 2016, 01:02

Merci rampeur, je finalise ma préparation dans le var fin juillet et ensuite le grand voyage ! :mrgreen:
jdc
Doyen
Doyen

Messagepar jdc » 01 Sep 2016, 13:50

Bonjour les amis donc voilas de retour de mon aventure sur les traces des ducs de savoie, l'une des cinq course de l'UTMB.(120 km, 7200 m D+)
Malheureusement je ne suis pas finisher comme espérer puisque je me suis fait éliminée à la barrière horaire du fort de la plate juste après Bourg st Maurice au km 58 après 14:16:16 de course je suis arrivée en haut de ce col à 20H08 au lieu de 20H00 ! j'ai tout donné mais les 1975 mètres d'ascension de ce col m'auront été fatale.Je tenais à remercier les gens qui par leurs messages de soutient mon permis de poursuivre l'effort dans les moments difficile.
Cette échec m'aura permis de voir le chemin qu'il me reste à parcourir pour un jour espérer finir cette course.
Mon séjour à Chamonix à été très enrichissant en rencontre puisque par le plus grand des hasard rencontré le présentateur d'une émission web sur le trail, du coup j'ai participé à une émission en live avec le champion du monde de trail et un des traileurs du top 10 de la course de l'UTMB, puis j'ai eu la chance de pouvoir discuter avec de très nombreux traileurs français de premier plan.
Si vous désirer voir mes vidéos ou photos durant la course je vous donne rendez-vous sur ma page facebook " Binbin traileur 59 "

un petit liens pour voir l'émission :

https://www.facebook.com/TrailsEnduranceMag/videos/10154336234461063/
jdc
Doyen
Doyen

Messagepar Rampeur » 07 Sep 2016, 22:30

Bravo à toi tout de même! une belle performance.
Rampeur
Prof
Prof

Retourner vers Annonces